Les ultimes mensonges du mouvement «Zeitgeist»

Publié le par Chr.Font.

 

 (Contient les informations des mensonges les plus virulents, trompeur et diffamatoire contre le christianisme)

 

Les ultimes mensonges du film Zeitgeist

 

 

Définition du mot «Zeitgeist»: (l'esprit du temps) ou peut être traduit (l'esprit d'une époque). Il est important pour eux de faire croire que nous n'aurions pas de possibilité de vie après la mort, et que nous aurions supposément la vérité en écoutant leurs mentalités.

 

 

En réalité, le long film «Zeitgeist» est basé sur un groupe radicaux «d'extrémistes religieux évolutionnistes». Ce groupe évolutionniste qui corrompt l'esprit des gens, a pris de l'ampleur avec les années, et visent les gouvernements en place pour tenter un jour de les remplacer. Cela, sans oublier, que leurs articles sont présents dans certains documentaires et articles de journaux, tel que «Le Devoir». Tout les points mentionnés et leurs interprétations, créé pour manipuler l'esprit des gens, ont pour but d'ébranler les personnes et leurs fondements pour qu'ils se tournent vers la perception et la foi évolutionniste. Leurs vidéos contiennes certaines vérités, bien que constamment faussé, et est remplies de mensonges, démagogie, tromperies, désinformations, d'exagérations et d'illusions à plusieurs niveaux pour augmenter la quatité de leur adeptes. Voici les nombreux points incorrects que j'ai trouvé dans le plus fourbes et abominables de leur documentaires.

 

 

«2 Jean 1: 6  Et l’amour consiste à marcher selon ses commandements. C’est là le commandement dans lequel vous devez marcher, comme vous l’avez appris dès le commencement. 7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l'antéchrist. 8  Prenez garde à vous-mêmes, afin que vous ne perdiez pas le fruit de votre travail, mais que vous receviez une pleine récompense. 9  Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils» <Colossiens 2:8  Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s’appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ.>

 

 

Science: La science représentait à l'origine la connaissance de Dieu et de la vérité selon la Bible. Depuis le temps, cela s'est transformé en constats observable. La science applicable est maintenant appelé science, et la pseudo science, la «science théorique», qui est généralement selon la foi religieuses évolutionnistes, est aussi faussement appelé de la «science». De nos jours, de plus en plus rare sont les scientifiques qui font concrètement la différence.

 

 

 

Sujets Mentionnés:

 

No.1 Tromperie. Qu'est-ce qu'est la religion? Quelle sorte d’éducation corrompue?

 

No. 2. Mensonge: Est-ce que se sont les institutions religieuses mettent en place les personnes aux gouvernements, vôtre éducation corrompu, mettent en place les institutions bancaires internationale parce qu'il se moquerais de nous?

 

No. 3 L'illusion: Dans ce vidéo religieux évolutionniste, d'où vient réellement la racine dans l'argument du début qui est traduit en français: «… Vous devez savoir la vérité et chercher la vérité et la vérité vous libéreras.» ?

 

No. 4 Désinformations: La religion aurait-elle créé l'illusion qu'un homme voyant tous ce que l'on fait à partir des nuages pourrait juger toutes nos actions?

 

No. 5 Tromperie: Y aurait il une liste de 10 choses à ne pas faire sans quoi on vas dans une place rempli de feu et flamme pour vous torturés jusqu'à la fin des temps, bien qu'il affirme nous aimés?

 

No. 6 Mensonge: Dieu aurait-il besoin d'argent?

 

No. 7 Désinformations: Est-il vrai que les religions empoches des milliards, ne paye pas de taxe et ont toujours besoin d'un peu plus?

 

No. 8 Exagérations: Des écritures antiques remonte-elle à 10 000 ans avant Jésus-Christ?

 

No. 9 Mensonge: De supposés trouvailles de la création d'un Dieu du soleil avec son sauveur préfabriquée et une ultime conspiration super bien planifié, basé sur des étoiles et sur les égyptiens ?

 

No. 10 Tromperies: Est-ce que les signes astrologiques sont reliés au christianisme?

 

No.11 Mensonges:  Joseph qui fut Roi d'Égypte pendant un temps seraient changés en Jésus du temps d'Hérode?

 

No. 12 Fausseté: Le Diable (Satan) est-il laid avec des cornes?

 

No. 13 Désinformations: Les dinosaures sont-il une sorte d'épreuve pour la foi selon les chrétiens?

 

No. 14 Manipulation: Pourquoi montre t’il une feuille inscrit 1+1=2 et une Bible?

 

No. 15  Informations: Qu'est-ce que le baptême signifie vraiment?

 

No. 16 Mensonge: La bible est-elle relié à l'adoration au soleil?

 

No.17 Mensonge: Y aurait-il des preuves que les avions n'auraient pas fait tombés les tours du World Trad Center?

 

No. 18 Mensonge: Est ce que la guerre mondial serait relié avec le Christianisme?

 

Et d'autres informations supplémentaires.....

 

 

 

 

 

Zeitgeist première partie

 

 

No.1 Tromperie. Qu'est-ce qu'est la religion? Quelle sorte d’éducation corrompue?

 

La vérité est que la foi est de croire sans avoir toute les preuves et puisque les croyants évolutionnistes n'ont pas toutes les preuves nécessaires, bien que leurs orgueils les poussent à croire qu'ils les ont. Ils croient et font croire qu'ils ne sont pas dans «une religion» ou «religieux», mais leurs types d'impositions de plus en plus présente est au contraire la preuve de volonté de contrôle comme nouvelle «dictature». Si la théorie de l'évolution est contestable, un peu comme l'Église de scientologie, alors c'est qu'elle est aussi une religion au même titre que les autres.

 

La grande majorités des scientifiques évolutionnistes, vénèrent pratiquement la mentalité Darwinienne irrationnel et croient que la vie se serait produite dans de l'eau contenant des éléments toxiques et chimiques extrêmement néfastes pour toute vies terrestres actuels, qu'aurait produit d'anciens volcans. Ils doivent donc avoir suffisamment de foi pour croire que la vie serait née d'entre les pires conditions de vies naturelles possibles à l'échelle planétaire. Ils doivent avoir une foi religieuse encore plus grande de croire en une évolution biologique qui conteste la plus imposante réalité observable de l'univers, la 2e loi de la thermodynamique (2 Pierre 3: 10-11). Cette loi démontre que tout, au fil du temps, s’use, se rouille, s’oxyde ou se détériore d’une quelconque façon (Matthieu 6: 19-20). Par exemple, les diverses mutations génétiques observables sont nuisibles et se produisent, en outre, par des éléments toxiques et chimiques un peu comme les cancer qui sont d'ailleurs des mutations des cellules. Croiriez-vous un jour pouvoir observé un cancer bénéfique? ( http://mondieumensonge.over-blog.com/article-emissions-mon-dieu-mensonges-et-tromperies-86132277.html tromperies 1 et 2 et http://mondieumensonge.over-blog.com/article-les-mutations-et-la-selection-dite-naturel-89188067.html ).

 

Certains vont jusqu'à croire que des extra-terrestres nous auraient créés, bien que cette théorie renvois simplement de problème de la complexité de la vie et du problème de survie sur d'autres planètes, qui sont introuvables et qui ne pourrait pas d'avantage aidé la vie à s'auto-créé. Donc ces théories, ne sont pas plus censé ( http://mondieumensonge.over-blog.com/article-les-influences-de-la-television-87545453.html ). 

 

No. 2. Mensonge Est-ce que se sont les institutions religieuses mettent en place les personnes aux gouvernements, vôtre éducation corrompu, mettent en place les institutions bancaires internationale parce qu'il se moquerais de nous?

 

Encore là, il est évident que si quelconque être humain est corrompu, ce n'est généralement pas à cause de sa religion, mais parce que presque n'importe quel humains pouvant utilisé de son autorité risque de l'utilisé de façon malsaine un jour. Ils disent peut-être certaines vérités de corruptions économiques, mais cela n'a rien à voir avec le christiannisme et c'est plutôt une conséquence de la convoitise humaine. D'ailleurs, c'est ce que font les auteurs de la vidéo Zeitgeist. Ils utilisent leurs pouvoirs d'influence pour faire croire à la théorie du complot. Un complot monétaire et un complot «dit» religieux, sont 2 choses complètement différentes. Bien sûr les péchés d'avarice ou d'orgueil peuvent aidés à ces types de corruptions et c'est ce qui est transmit souvent dans la bible sur le sujet. Ex.: (Proverbes 23: 4, Matthieu 13: 22, 1 Timothée6: 6). Ce sont des être humains qui choisissent d'autres être humain.

 

Les gens qui ont une croyances qui est surnommé officiellement une «religion», sont généralement ceux qui sont les moins corrompus. Au contraire, les naturalistes et les athées, forment une quantités de plus en plus grande de corruption de tout genre, et qui était souvent inexistant dans les époques passés. Ce n'est pas après une prière que les ministres choisissent qui doit être au pouvoir selon l'avis direct de Dieu, mais uniquement des humains qui choisissent par intérêt en fonction de se qu'ils désirent et qu'ils pensent savoir qui serait à la meilleur position. De plus, si c'est par les valeurs chrétiennes que certains choisissent, alors où est le problème, car il n'existe pas de meilleures valeurs morales mondiales que ceux du réel christianisme d'origine.  Pour plus d'informations: voir le mensonge No.6.

 

 

No. 3 L'illusion. Dans ce vidéo religieux évolutionniste, d'où vient réellement la racine dans l'argument du début qui est traduit en français: «… Vous devez savoir la vérité et chercher la vérité et la vérité vous libéreras.» ?

 

Bible Louis Second, livre de Jean chapitre 8 verset 31: «Jean 8: 31 Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; 32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. 33 Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d’Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres? 34 En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. 35 Or, l’esclave ne demeure pas toujours dans la maison; le fils y demeure toujours. 36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.»

 

Et est-ce que ce terme est utilisé correctement? Relié à l'argument au No.1, on peut se demander, qu'est-ce qui est vraiment la vérité? La théorie de l'évolution suppose que tout par d'un environnement imparfait allant progressivement vers un environnement meilleur ce qui est contraire l'observation de la 2e loi de la thermodynamique. Tandis que la Bible suggère que tout était physiquement plus parfait et décline vers l'imperfection, ce qui est en accord avec cette loi physique. Où est la foi et où est la religion? ( http://www.youtube.com/watch?v=6VgnOP6UsxQ )

 

   

No. 4 Désinformations. La religion aurait-elle créé l'illusion qu'un homme voyant tous ce que l'on fait à partir des nuages pourrait juger toutes nos actions?

 

La position Biblique, ne définit pas un homme mais un Dieu, le seul vrai Dieu.

 

Deuxièmement, la Genèse biblique, dès le premier verset, ne définit pas que Dieu serait «dans le ciel» mais plutôt «dans les cieux». Les cieux peuvent être interprété pour des endroits tel que la couche d'ozone, le système solaire, les galaxies, les univers de nôtre univers et faire aussi allusion à un ciel invisible ( http://mondieumensonge.over-blog.com/article-le-4ieme-commandement-86875353.html , http://www.youtube.com/watch?v=QjD-OYto7_Q et http://www.youtube.com/watch?v=rpkLRGIvmGI ).

 

L'expression biblique <les cieux et les cieux des cieux>, qui revient à plusieurs reprises dans les écritures biblique (Deutéronome 10:14, 2 Chroniques 2:6 et 18, 1 Roi 8:27 et Néhémie 9:6), démontre de façon évidente qu'il existe de très nombreux <cieux> différents, et qu'ils ne faut pas les confondres en eux. Cela indique qu'il y aurait des cieux à l'intérieur de d'autres cieux, et ceci, mis à part les cieux célestes, qui se définit par le paradis céleste et invisible de Dieu qui existait avant les cieux physique et le ciel de Genèse 1:6 lors la formation du ciel appelé aujourd'hui, la couche d'ozone.

 

Troisièmement, quand on considère la 2e loi de la thermodynamique qui démontre que tous se détériorerais d'une quelconque façon, mais qu'il y a malgré tout une adaptation des espèces par Dieu, et ceci en considérant l'extrême complexité biologique et les preuves mathématiques de l'impossibilité de l'évolution, alors <<OUI>>, on peut croire que la seule explication logique est qu'il y a un créateur au dessus du matériel génétique ( http://www.creationnisme.com/trouver-des-reponses/archives/ , http://mondieumensonge.over-blog.com/article-les-mutations-et-la-selection-dite-naturel-89188067.html , http://www.youtube.com/watch?v=6VgnOP6UsxQ et http://www.youtube.com/watch?v=7rZDEcKAe8U&list=PL42B8EA77B42CC7B8 ). Et puisque c'est une évidence incontestable dans toute ces conditions et biens d'autres, alors il aurait le droit de juger nos actions, puisqu'il nous a conçu dans le ventre de nôtre mère à partir des informations génétiques déjà présent qui provienne des premiers humains qu'il avait directement conçu.

 

 

No. 5 Tromperie. Y aurait-il une liste de 10 choses à ne pas faire, sans quoi on vas dans une place rempli de feu et flamme pour vous torturés jusqu'à la fin des temps, bien que Dieu affirme nous aimés?

 

Pour commencer, il y existe 10 principales commandements biblique, mais ils sont surpassé par 2 autres plus important. Bible Louis Second, livre de Matthieu: «Matthieu 22: 36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? 37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38 C’est le premier et le plus grand commandement. 39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.». Certains péchés ne sont pas appelés commandements, mais sont aussi très important.

 

Ce n'est pas que si vous ne respectez pas un de ces commandements vous allez souffrir éternellement, car Dieu savait que les humains risqueraient de les enfreindres. Il s’agit surtout des règles élémentaires de bonne conduire, de bonne vie, d'éléments préférables et d'exemple pour l'ensemble des gens, pour un bien commun. Bible Louis Second, livre de l'épître au Romains: «Romains 3: 23 Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; 24 et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. 25 C’est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, 26 de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus.»

 

«Matthieu 13: 40 (Jésus) Or, comme on arrache l’ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. 41 Le Fils de l’homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l’iniquité: 42 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.»

 

Il n'est pas écrit dans la bible que ceux qui iront dans «l'étang de feu» appelé souvent faussement «l'enfer» seraient «torturés». L'étang de feu n'a pas été conçu pour les humains, à l'origine, mais pour les anges déchus appelés démons (Bible Matthieu25:41, Jude 1: 6 et Livre d'Enoch chapitre 6: 6 à 9). Dieu veut que tous soient sauvés, mais s'ils ne le veulent pas, il ne veut obliger personne. Il ne demande que d'accepter de se repentir de ces péchés, d'avoir la volonté de s’améliorer, selon sa sainte volonté et de croire en lui comme seigneur et sauveur (Matthieu 12: 31-32). C'est pour cette raison qu'il existe des informations du sauveur (Jésus-Christ), à travers diverses anciens peuples, parce qu'il s'agit de prophéties comme signes pour tous les peuples, bien que ceux montrer dans les vidéo Zeitgeist soit tous faux ( http://vimeo.com/5163412 ).

 

«Hébreux 6: 7 Lorsqu’une terre est abreuvée par la pluie qui tombe souvent sur elle, et qu’elle produit une herbe utile à ceux pour qui elle est cultivée, elle participe à la bénédiction de Dieu; 8 mais si elle produit des épines et des chardons, elle est réprouvée et près d’être maudite, et on finit par y mettre le feu. 9 Quoique nous parlions ainsi, bien-aimés, nous attendons, pour ce qui vous concerne, des choses meilleures et favorables au salut. 10 Car Dieu n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints» (Saint = sanctifiés ou chrétiens).

 

Si Dieu acceptait le péché au ciel invisible, il l'infecterait et cela se propagerait. L’esprit saint de Dieu ne peut être en présence du péché, car c’est sa pureté qui produit le bonheur de se ciel. Le seul choix qu'il lui reste c'était de créé un ultime sauveur en la personne de Jésus-Christ, pour y mettre les péchés du monde et c'est pourquoi il est mort sous une condition physique, dans le but d'enfermer les péchés des sanctifié (chrétiens) dans le séjour des morts avec les inconvertis et attendant leurs envoies dans l'étang de feu. L'abîme de feu ou étang de feu, qui vient après, n'a donc pas pour but de faire souffrir pour l'éternité, mais plutôt de détruire progressivement les personnes infectés par le péché, qui n’ont malheureusement pas accepté le magnifique cadeau que Jésus leurs proposaient.

 

«Apocalypse 20:10  Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.»

 

C'est seulement au diable, au faux prophètes et à l'anti-christ qu'il est mentionné spécifiquement qu'il souffriront d'éternité en éternité, bien que les anges déchus pourraient peut-être aussi subir le même sort. Dans certains cas, le mot «éternité» pourrait signifier parfois la destruction. Ainsi, il est fort probable que beaucoup auraient mal interprété le terme <éternité>, et transmettent partout que les gens y soufriraient pour toujours, ce qui ne serait pas nécessairement le cas. «Jean 3:16  Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» Le mot «périsse» suggère une destruction total.

 

 

Le livre d'Énoch, semble être un ouvrage en accord avec cette interprétation.  <Livre d'Énoch 16:1 Lors de la mort des géants, quelque part qu’aillent leurs âmes lorsqu’elles abandonneront leur corps, tâche que ce qui est chair en eux, périsse avant le jugement. Qu’elle soit exterminée 9 jusqu’au jour de la grande consommation de l’univers; alors que les vigilants (anges rebèle) et les impies seront détruits pour toujours. 2. Quant aux vigilants, qui t’ont envoyé pour m’implorer pour eux, 3. Dis-leur, à ces intelligences célestes : Vous avez eu le ciel pour demeure ; mais les secrets d’en haut ne vous ont pas été révélés ; cependant vous avez connu un secret d’iniquité. 4. Et vous l’avez dévoilé aux femmes dans les mouvements de votre coeur, et par là vous avez multiplié le mal sur la surface de la terre. 5. Dis-leur donc : Jamais vous n’obtiendrez grâce, ni jamais vous ne recevrez la paix !> 

 

 

No. 6 Mensonge. Dieu aurait-il besoin d'argent?

 

Dieu n'a pas besoin d'argent, mais son ministère sur terre à bien sûr besoin d'argent, car beaucoup de choses se procure par l'argent et que l'argent peut permettre indirectement de répandre le message de Dieu partout sur terre. S'il y a des dirigeants qui sont avares d'argent et que certains sont corrompus, c'est encore une question humaine et non divine. L'avarice, la convoitise et la corruption monétaire, ne sont pas des valeurs chrétienne, mais des mauvaises habitudes strictement humaine.

 

 Le ministère des évolutionnistes a aussi besoin de beaucoup d'argent et il coûte des milliards par années. Par exemple, au États-Unis, des milliards de dollars sont utilisé pour des expériences pour tentés de prouvés le Big-Bang en trouvant le «bosar de Higgs» qu'il appel «la particule de Dieu» pour leur «théorie du tout», et aussi d'autres mlliards seulement pour des soucoupes gigantesques qui vérifie, s’il peuvent un jour avoir des contact extra-terrestre, envoyer des navettes spatiales et des satellites, des véhicules spatial sur des planètes comme Mars pour les explorés, dont un des principales but est d'essayer de trouver d'autres formes de vies ou supposé traces de vies à travers les galaxie pour la religion évolutionniste et selon leurs théories. Sans oublier les millions utilisés pour leurs subventions selon leurs interprétations religieuses évolutionnistes des fossiles et autres découvertes dans leurs livres, les documents des cégeps, dans les Universités, les émissions télévisés, leurs films, etc. La vision évolutionniste coûte extrêmement cher. Pour résumé, des millions de milliards sont donc utilisés par les évolutionistes à de nombreux endroits sur terre pour des fins partisane, pendant qu'une quantité importante de gens meurt de fin partout dans le monde.

 

Pour sa part, la vision biblique est différente. «Proverbes 23: 4 Ne te tourmente pas pour t’enrichir, N’y applique pas ton intelligence. 5 Veux-tu poursuivre du regard ce qui va disparaître? Car la richesse se fait des ailes, Et comme l’aigle, elle prend son vol vers les cieux. 6 Ne mange pas le pain de celui dont le regard est malveillant, Et ne convoite pas ses friandises; 7 Car il est comme les pensées de son âme. Mange et bois, te dira-t-il; Mais son cœur n’est point avec toi.».

 

«1 Timothée 6: 6 C’est, en effet, une grande source de gain que la piété avec le contentement; 7 car nous n’avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n’en pouvons rien emporter; 8 si donc nous avons la nourriture et le vêtement, cela nous suffira. 9 Mais ceux qui veulent s’enrichir tombes dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. 10 Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments. 11 Pour toi, homme de Dieu, fuis ces choses, et recherche la justice, la piété, la foi, la charité, la patience, la douceur.»

 

 

No. 7 Désinformations. Est-il vrai que les religions empoches des milliards, ne paye pas de taxe et ont toujours besoin d'un peu plus?

 

Cela dépend pour chaque endroit mais bien qu'il ne paye pas de taxe dans la grande majorité des pays, ils n'obtiennent pas nécessairement de très grandes sommes d’argent comme les subventions gouvernementales pour les scientifique religieux évolutionnistes qui se disent souvent êtres les seules vrais scientifiques. Et comme je l'ai déjà mentionné au paravent, dans la précédente désinformation, le ministère religieux évolutionnistes obtient de très grandes sommes pour affermir la foi évolutionniste dans la société, la propager, leurs recherches, leurs documents, etc. Les évolutionnistes utilisent ces types d’arguments, car en réalité, il perçoive que si l’argent est utilisé pour une autre croyance que la leur, se serait une perte d’argent, mais en réalité, c’est bien d’avantage une perte monétaire que de donner de l’argent au ministère religieux évolutionnistes. Les évolutionnistes ont étés obliger de reformer toute l’histoire, qui a été réinventer par eux, ce qui a coûte des milliards de dollars. 

 

 

No. 8 Exagérations. Des écritures antiques remonte-elle à 10 000 ans avant Jésus-Christ?

 

Les premiers testes de datations qui ont existés avaient donnés des résultats sur l'âge de la terre qui était moins de 10 000 ans. Ensuite, les évolutionnistes qui n'appréciait pas ces résultats, en ont inventés d'autres, et depuis ce jours, ce sont ceux là qui sont connus de la majorité des gens actuels. Il n'existe pas de supposés preuves qui soit incontestable que la terre aurait plus de 10 000 ans, mais seulement des interprétations de foi généralement évolutionnistes ou restitutionnistes http://www.creationnisme.com/2010/07/lage-de-la-terre-101-preuves-de-la-jeunesse-de-la-terre-et-de-lunivers/ , http://www.samizdat.qc.ca/cosmos/sc_nat/humph/geomag_rh.htm  , http://mondieumensonge.over-blog.com/article-emissions-mon-dieu-mensonges-et-tromperies-86132277.html No.1 et http://www.youtube.com/watch?v=QjD-OYto7_Q et http://www.youtube.com/watch?v=rpkLRGIvmGI ).

 

 

No. 9 Mensonge. De supposés trouvailles de la création d'un Dieu du soleil avec son sauveur préfabriquée et une ultime conspiration super bien planifié, basé sur des étoiles et sur les égyptiens ?

 

Est-ce une révélation par prophéties de Jésus-Christ pour sauver l'humanité depuis les temps anciens à travers tous les peuples de la terres qui descendues de l'arche de Noé ? Tout est sujet à interprétation de celui qui veut ou pense bien interpréter. Selon la dernière perception, il serait logique que Dieu aurait mis des signes prophétiques à travers les étoiles et à travers diverses très ancienne divinités correspondraient aux informations similaires, tel que la croyance en un Dieu sauveur qui aurait fait des miracles, aurait eu 12 disciples, né d'une vierge, serait crucifié, placé dans une tombe, il ressusciterais après 3 jours, etc.

 

 

Par contre, il est vrai que la date du 25 décembre ne correspondrait pas aux renseignements des étoiles, mais puisque ce sont des informations non bibliques, ces supposés prophéties, ils auraient étés corrompus par des mentalités déviante des prophéties originales donner aux descendants de Noé. Mais, malheureusement pour eux, presque tout leur argument dans se sens sont faux ( http://vimeo.com/5163412 ). Puisque les hommes s’éloignaient de Dieu, les prophéties anciennes aussi s’éloignait de l’exactitude passée.

 

Le livre d'Énoch démontre, au contraire, que les informations originales et inspiré de Dieu sur les début de la création, ont étés écrit par Énoch jusqu'à Noé, et celui-ci transmis la connaissance de ces livres ou rouleaux, à ces descendant après le déluge globale sur terre.

 

« Livre d'Énoch 105: 20. Et quand Mathusala eut entendu les paroles de son père Enoch, qui lui avait révélé tous les mystères, il s'en retourna plein de confiance, et appela l'enfant du nom de Noah (Noé), parce qu'il devait être la consolation de la terre après la grande catastrophe. 21. Voici un autre livre qu'Enoch écrivit pour son fils Mathusala, et pour ceux qui doivent venir après lui, et conserver ainsi que lui la parole et la simplicité de leurs moeurs.» (  http://areopage.net/atxtheb/Henoch.pdf ).

   

Donc, il est tout à fait normal que si Dieu à fait de très nombreuses prophéties dans la Bible et des renseignement qui ont étés transmis, il y en aurait aussi eu dans les autres peuples qui annonceraient le Messie et ces actions depuis très longtemps, car Dieu a toujours voulu sauver tous les humains de la terre. Continuellement à travers les époques et les siècles lorsque Dieu démontre des vérités historiques et prophétiques, il y a toujours des humains, au fil du temps, qui ont changés ces précieuses vérités en conte de fée, mais cela ne veux pas nécessairement qu'alors absolument tout les informations induiraient en erreur, mais plutôt qu'il ne faut discerné par une logique plus parfaite, celle d'un professionnalisme biblique sanctifié.

 

Par exemple, le déluge globale de la terre est si professionnellement décrit dans le récit biblique mais au cour du temps plus ou moins transformé par de très anciens peuples parce qu'ils n'avaient pas le même soucis du détaille que les hébreux descendant d'Abraham pour conserver ces précieuses informations ( http://www.christiananswers.net/catalog/wp-vs-french.html et http://www.youtube.com/watch?v=7rZDEcKAe8U&list=PL42B8EA77B42CC7B8 ).

 

Il aurait été bien trop compliqué par les juifs de créer l'histoire de Jésus, d'imiter et de suivre exactement toutes les prophéties bibliques et les bonnes prophéties non bibliques, sans faire aucune erreur. Réfléchissez-y un peu! Il aurait besoin d'être né dans la bonne ville, dans le bon temps, dans le bon endroit, dans une caverne qui est en même temps un étable, né par une vierge, être irréprochable depuis sa naissance, être baptisé pour commencer son ministère à 30 ans, prendre 12 disciples, faire de nombreux miracles, marché sur l'eau, être crucifiée pour nos péchés, mais sans avoir un os de brisé, ressuscités le 3e jour après sa mort physique, après sa résurrection a envoyer ces disciples avec l'ordre de transmettre le message à tous les peuples de la terre et connaître les bonnes prophéties biblique, selon la logique biblique, qui correspondent et ceci depuis sa naissances. Même pour Jésus, à moins qu'il ne soit Dieu lui-même, cela aurait été impossible de tout faire ces choses, mais le fait est qu'il est Dieu.

 

Il est évident, au contraire, que ce sont les égyptiens qui se sont inspirés des informations historiques et prophétiques qu'ils ont changés et ensuite adaptés et mélangés avec ceux des Hébreux qui ont restés 400 ans captifs d'eux. Et c'est ces anciennes prophéties dénaturés et restructuré avec un mélange de nouvelles informations partiel du peuple Hébreux, rend nul toutes informations basés sur ces sources de désinformations.

 

   

2ePartie

 

No. 10 Tromperies. Est-ce que les signes astrologiques sont reliés au christianisme?

 

Dieu aurait pu laisser certains signes dans les étoiles, mais les rapprochements que certains font pour leurs explications absurdes sont parfois irrationnels, un peu comme le «code Da Vinci» ou «code Da connerie», terme qui serait mieux définit. Le fait que des personnes à une quelconque époques ont imaginés des figures dans le ciel à partir du positionnement d'étoiles, ne prouve pas nécessairement qu'il y aurait un rapport avec ce que des personnes qui y aurait intérêt à aller chercher des informations aussi loin pour essayer d'y placer un lien qui leurs conviendrait pour leurs théories en oubliant de mentionner d'autres points important, lorsque cela ne les avantagerais pas.

 

Par exemple, ils disent que dans le livre de Matthieu à propos de la traduction de donnerait le terme «la fin du monde», mais en réalité serait le mot serait «Age ou Ère». Mais, bien sûr, il ne parleront pas que selon l'Apôtre Paul dit: «16 Mais c’est ici ce qui a été dit par le prophète Joël: 17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.19 Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;20 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.». Pour résumé, «l'Âge» que Jésus parlait était depuis le jour de sa résurrection jusqu'au jour de son retour (Apocalypse 14: 1), plus précisément de son avènement (Matthieu 24:27, 1 Thessaloniciens 4:13-17 et 2 Thessaloniciens 2:8). Leurs interprétations ignorantes est dans leurs imaginations fertiles.

 

Voici ce qui est dit au sujet de l'astrologie en générale dans la bible. «Deutéronome 18:10 Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, 11 d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c’est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.13 Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.14 Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.15 L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d’entre tes frères, un prophète comme moi: vous l’écouterez!».

 

Le Dieu de la bible n'aurait pas écrit de ne pas de suivre les supposés signes astrologiques si ces signes avaient un lien important pour leur histoire. Ce n’est donc pas chrétien de croire qu’il pourrait y avoir un code dans les étoiles qui définirait notre avenir, notre être, notre destin et nos pensés.

 

D’ailleurs, comment cela pourrait-il fonctionner? Comment le positionnement des soleils (étoiles) pourrait-ils influencer nos vies? Il n’existe aucune personne crédible qui n’ait jamais trouvé de réponses intelligente fasse a ce types de perceptions. La Bible définit qu’il s’agirait de pouvoirs sataniques qui donne la fausse impression que les schémas des étoiles pourrait faire quelque chose de spécial et nous priver de notre libre arbitre. Les témoignages prouvant l’efficacité des pouvoirs des voyants sont en quantités extrêmement grandes en faveur de ces choses. Mais, il est illogique que autant de personnes cherche la liberté dans une croyance que les étoiles pourraient supposément nous obliger de les écoutés pour être heureux, sans oublier qu'ils y a eu des déplacements depuis. Il est donc évident que la perception biblique qu’il s’agit de puissance et d'illusions qui provient du domaine démoniaque, est donc plus logique.

 

 

Mensonges N.11.  Joseph qui fut Roi d'Égypte pendant un temps, proviendraient-ils changés en Jésus du temps d'Hérode?

 

La Bible est rempli d'éléments prophétiques qui sert comme preuves que Dieu pour préparé la venue du sauveur. Il s'agit de signes qui démontre ce qui allait arriver dans le futur (ÉsaÏe 53). Ce genre d'argument ne peuvent donc pas être considéré comme des preuves d'aucune façon.

 

 

 

No. 12 Fausseté.Le Diable (Satan) est-il laid avec des cornes?

 

«Ézéchiel 28:12 Fils de l’homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr (Satan)! Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.13 Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses...». (Le roi humain de Tyr est surnommé prince au paravent dans le même chapitre.) Les preuves logique que le diable était bel et bien un anges de Dieu dans le passé, font partie de l'article «les géants ancêtre sur terre» dans ce blog ( http://mondieumensonge.over-blog.com/article-les-geants-ancetres-de-la-terre-97774193.html ). Le précédant articles, démentis aussi les doctrines semi-évolutionniste sur une supposé crédibilité d'une création pré-adamique qui est relier à ce mythe.

 

«1 Timothée 5: 21 Je te conjure devant Dieu, devant Jésus-Christ, et devant les anges élus, d’observer ces choses sans prévention, et de ne rien faire par faveur.»

 

 S'il existe des anges élus, et qu'ils devaient tous êtres, au départ, des esprits au service de Dieu, cela prouve incontestablement que les anges rebelles, ont une apparence similaires aux anges élus, qui sont ceux qui lui sont restés fidèles. Absolument rien dans la Bible nous indiqueraient le contraire, sauf de l'imagination de quelque uns.

 

    

No. 13 Désinformations. Les dinosaures sont-il une sorte d'épreuve pour la foi selon les chrétiens?

 

Pas du tout! http://logiquebiblique.over-blog.com/article-les-dinosaures-98615233.html . Dans l'antiquité et au paravent ils étaient généralement appelés «Dragons» par l'ensemble des anciens peuples de la terre. Le mot « dinosaure » représente « Terrible Lézards » et a été créé en 1841. Aujourd’hui les naturalistes ont depuis de nombreuses années changer cette définitions par des lézards qui ont les jambes droites vertical pour supporter leurs corps. Ainsi les divers varans qui existent de nos jours, comme le Dragon de Comodo, ne pourraient pas être appelé dinosaures. Plusieurs passages biblique utilises à l'origine le terme Dragon correspondant au terme ancien des reptiles du passé. Bible David Martin 1744 et Jean Frédéric Ostervald 1996; (Dragon) (Néhémie 2 :13), (Psaumes 91 :13), (Ésaïe 34 :13, 35 :7, 43 :20), (Jérémie 9:11 et 51 :37), (Michée 1 :8) et (Malachie 3 :1) (Job 3 :8 et 40 et 41).

 

 

Par exemple, Selon le texte Hébreux original du livre de la Genèse, on devrait lire ceci : «Genèse 1: 21 Dieu créa les grands Dragons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.» Les «grands dragons», c'est-à-dire, «les dinosaures» étaient bel et bien présents dès les débuts de le 5e jours de la création.

 

 

Malheureusement, la très grandes majorité des Bibles ont étés conçu en oubliant le terme original et en le remplaçant incorrectement par «grands poissons», «grands crocodiles» ou «grands monstres marins». Il existait effectivement des grands monstres marins mais plusieurs ont aussi des apparences de dragons mais uniquement dans les eaux, tel que mal interprété par beaucoup d'érudits de la bible.

 

Il y a aussi une définition des dinosaures comparés aux dinosaures dégénérés qui existe encore aujourd'hui, c'est à dire, les lézards modernes. «Lévitique 11: 41 Vous aurez en abomination tout reptile qui rampe sur la terre: on n’en mangera point.42 Vous ne mangerez point, parmi tous les reptiles qui rampent sur la terre, de tous ceux qui se traînent sur le ventre, ni de tous ceux qui marchent sur quatre pieds ou sur un grand nombre de pieds; car vous les aurez en abomination.»

S'il est définit qu'il y en a qui ne se traînent pas sur le ventre malgré que tous les reptiles actuels se traînent sur le ventre, c'est qu'il y avait donc des dinosaures à cette époque

 

De nombreuses découvertes démontrent que les dinosaures ont vécu aux mêmes époques que les humains. Voici quelques preuves parmi des centaines d'autres. Il y a 10 squelettes humains qui ont étés découvert dans le Dakotadu nord dans une strate géologique qui serait supposé avoir 140 millions d’années près d’un poisson préhistorique. Des empreintes d’humains et des empreintes de dinosaures ont étés découverts près de la rivière Paluxy, au Texas, dans un sol de pierre à chaux dont l’une de ces empreintes humaines est à l’intérieur d’une empreinte de dinosaure. Des chercheurs ont découverts le dessin du stégosaure sur un ancien vestige du Cambodge qui est un dinosaure. En juillet 1944, Waldemar Julsrud, un quincaillier allemand d’Acambaro, découvrit jusqu’à 33 500 statuettes dont 75 étaient des dinosaures. Au Pérou, le Dr. Cabrera présente dans son musée à Lima, 14000 pierres qui sont dessiné par les ancêtres des péruviens. Ces pierres sont documentées par les espagnols autour des années 1600. Plusieurs de ces pierres ont des dessins de diverses espèces de dinosaures. En 2005, des scientifiques ont faits la découverte de ce qui semblait être des cellules rouges sanguines microscopiques (et l’évidence immunologique d’hémoglobine) dans l’ossature du dinosaure. Si des os dataient réellement de millions d’années, les cellules sanguine et de l’hémoglobine se seraient complètement désintégrées

 

Par exemple, lorsque Alexandre le Grand (environ 330 av. J-C) et ses soldats marchèrent sur l’inde, virent les Indiens adorer d’énormes reptiles qu’ils gardaient dans des grottes. Il y a aussi une histoire sumérienne qui remonte à environ 2000 ans parle d’un héros, Gilgamesh, qui serait allé dans une forêt lointaine pour abattre des cèdres, et rencontra un énorme et dangereux dragon qu'il tua et dont il rapporta la tête comme trophée. Le naturaliste Ulysses Aldrovandus à l’époque relate une rencontre entre un paysan nommé Baptista et un dragon dont la description correspond à celle du petit dinosaure qui s’appelle «Tanystropheus». La rencontre eut lieu le 13 mai 1572, près de Bologne, en Italie, et le paysan tua le dragon. Il y a aussi l’histoire d’un irlandais du 10esiècles qui décrit sa rencontre avec ce qui semble être un Stégosaure. Autour des années 1500, un livre scientifique européen, Historia Animalium, énumère plusieurs créatures que nous appellerions aujourd’hui des dinosaures. Ils existent plus de 500 sortes de dinosaures qui proviennent de moins de 50 espèces qui sont à l’origine de l’existence des autres par mutations dégénérative (2). Les lézards existants qui sont les plus grands et plus parfaits (5) habitent dans les pays chaux mais ceux plus petits et moins parfaits génétiquement (2) habitent généralement les pays froids (3). À cause des mutations, ont peux prouver l’évidence que les lézards modernes sont les descendants des dinosaures (2). Bible David Martin 1744 et Jean Frédéric Ostervald 1996; le Béhémoth (Branchiosaure) et le Léviathan), (Psaumes 74 :13-14, 104 :26 et 148 :7; le Dragon Léviathan), (le serpent Léviathan, Ésaïe 27 : 1) et (serpent brûlant qui vole, Ésaïe 14 :29 et 30 :6 correspondant au ptérodactyle ou variantes de même famille). Nom anciennement donné au Léviathan en Angleterre : *Serpent des mers, Bulgarie : 9*Dragon d’eau, Chine :*Dragon, Scandinavie : Jormungand, surnommé Serpent cosmique, Amérique du Nord : Dragon serpent et Normandie (Vikings): Dragon. Au début des années 2004, un musé à reçu un nouveau dinosaure en a étonné plusieurs. Ce dinosaure ressemble si étrangement à un dragon, sans ailes imaginées, qu’on l’a surnommé *Dracorex hogwartsia (Roi dragon). (informations dans les sites ou liens suivant, http://www.bible.ca/tracks/ , http://www.s8int.com/dinolit1.html , http://www.creationnisme.com , http://vimeo.com/5303170 et http://mondieumensonge.over-blog.com/article-job-40-41-behemoth-brachiosaure-et-leviathan-dragons-chinois-86393631.html , http://logiquebiblique.over-blog.com/article-les-dinosaures-98615233.html et (Scientifiques Don Batten, Ken Ham, Jonathan Sarfati et Carl Weiland, livre «Nos origine en questions, la logique de la création», p.263 à 268).

 

 

No. 14 Manipulation : Pourquoi montre t’il une feuille inscrit 1+1=2, écrabouille le papier et mettent une bible par dessus?

 

Leurs but est de faire croire qu'il faut être ignorant pour être chrétien. C’est une excellente stratégie de manipulation, dont le chrétien «Albert Einstein» n'aurait pas été du tout d'accord. En réalité, tel que je le démontre plus tôt, les chrétiens ont une autre interprétation des trouvailles, des fossiles, de la formation des interpretation des testes de datation,etc… D’aileurs, ce ne sont pas les évolutionnistes qui ont inventés les mathématiques. Par contre, les scientifiques chrétiens sont assez professionnels pour démontrer des preuves mathématiques de l'impossibilité de l'évolution ( http://www.creationnisme.com/2009/05/preuve_mathematique/ et http://www.youtube.com/watch?v=7rZDEcKAe8U&list=PL42B8EA77B42CC7B8 ).

 

 

(La vérité) Il existe de très nombreuses sources de textes et renseignements anciens démontrant l'authenticité de l'existence de Jésus-Christ et des preuves réelle du bateau de Noé. Zeitgeist trompe littéralement à beaucoup de gens mal instruits. Les peuples de la terre parlent du Déluge, de prophéties du sauveur (Jésus) et l'explication transmis d'une génération à l'autre sont basés sur de faits concrets.

 

http://www.info-bible.org/histoire/jesus.htm , http://www.1000questions.net/fr/histo1.html#121 ,http://www.earthharvest.org/fr/apologetics_chretien_de_bible/prevue_dieu/5Preuves_puissantes_divinite_de_Christ.htm , http://www.creationnisme.com/2009/05/deluge/ , http://www.creationnisme.com/catalog/dvdeurope-c-25.html?osCsid=07fscurhplojkkaf2vj8ve3aa4 , http://www.christiananswers.net/catalog/wp-vs-french.html , http://www.gotquestions.org/Francais/deluge-Noe-global-local.html , http://www.samizdat.qc.ca/cosmos/origines/Deluge_de_Noe/implications_geologiques_nl.htm , http://www.christiananswers.net/french/q-eden/edn-c005f.html , http://creationwiki.org/fr/Arche_de_No%C3%A9 , http://www.samizdat.qc.ca/cosmos/origines/Deluge_de_Noe/evenements_geophysiques_nl.htm , http://coeurdeberger.wordpress.com/2009/01/18/le-coelacanthe-fossile-vivant/ , http://creationwiki.org/fr/Uniformitarianisme , http://www.nwcreation.net/geologyflood.html , , http://www.youtube.com/watch?v=Gi7w313kdbk&NR=1 , http://www.youtube.com/watch?v=DINwT6eo15A , http://www.youtube.com/watch?v=LaS70O4Ox20&feature=related , http://www.youtube.com/watch?v=QjD-OYto7_Q , http://www.youtube.com/watch?v=rpkLRGIvmGI et http://www.youtube.com/watch?v=7rZDEcKAe8U&list=PL42B8EA77B42CC7B8 ).

 

 

Par exemple: «en 1962 déjà, une équipe d’archéologues israéliens dirigés par le professeur Avi Jonah a trouvé dans les ruines de Césarée Maritime une plaque gravée en hébreu datant du 3e siècle après Jésus-Christ portant le nom du village de Nazareth. Il s’agit d’une liste de familles rabbiniques réfugiées dans des villes de tradition juive après la seconde destruction de Jérusalem. fouilles opérées à Nazareth elles montrent une occupation très ancienne du site (7e siècle av. J C) mais aussi de nombreuses habitations creusées dans le roc, des silos et des tombeaux datant d’avant l’occupation romaine (1er siècle av. J C) à un niveau inférieur à une voie romaine. Nazareth était alors un petit village agricole. Toutes les théories échafaudées affirmant que les évangélistes auraient inventé la cité de Nazareth, parce que ce mot aurait une portée symbolique, tombent à l’eau. Autre exemple. On a retrouvé à Jérusalem la «piscine aux cinq portiques», la piscine de Bethesda, près de la porte des Brebis, alors que les critiques pensaient que c’était une description mythique.

http://www.1000questions.net/fr/histo1.html#121 .

 

Les écrits extrêmement précis et détaillé de Flavius Joseph, historien Juif en 37 avant J.-C., démontre aussi indirectement la très grande crédibilité du récit biblique du temps de la naissance de Jésus. Les sites archéologiques du roi Hérode sont des preuves de cette évidence. Toute les villes, comme la ville de Césarée et de Massade, et la logique de leurs emplacements correspond à l'histoire et au caractère du personnage.

 

La ville de Césarée est d'ailleurs mentionné dans les évangiles: «Matthieu 16:13 Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l’homme?» (Marc 8: 27).

 

Une prophétie, environ 700 ans avant Jésus-Christ, démontrait que la ville de Babylone resterait inhabité de génération en génération et que même l'Arabe n'y installera pas sa tente et que certains animaux y demeureront. Cette prophétie c'est réalisé et est encore actuel de nos jours.

 

<<Ésaie 13:19 Et Babylone, l’ornement des royaumes, La fière parure des Chaldéens, sera comme Sodome et Gomorrhe, que Dieu détruisit. 20 Elle ne sera plus jamais habitée, Elle ne sera plus jamais peuplée; L’Arabe n’y dressera point sa tente, Et les bergers n’y parqueront point leurs troupeaux. 21 Les animaux du désert y prendront leur gîte, Les hiboux rempliront ses maisons, Les autruches en feront leur demeure Et les boucs y sauteront. 22 Les chacals hurleront dans ses palais, Et les chiens sauvages dans ses maisons de plaisance. Son temps est près d’arriver, Et ses jours ne se prolongeront pas.>>

 

Un chercheur qui à consacré sa vie dans ces recherches à même finit par trouvé le sarcophage du roi Hérode dont parlait Flavius Josèphe ( http://www.un-echo-israel.net/Archeologie-decouverte-de-deux ). Flavius Josèphe connaissait aussi le nombre approximatif des juifs pharisiens de Palestine environ (6000), dont Jésus avait eu des discutions avec eux et qu'ils sont à l'orgine même de sa crufcifiction ( http://www.editionsducerf.fr/html/fiche/fichelivre.asp?n_liv_cerf=8821 ).

 

Il y a même aussi des preuves imposantes de la crédibilité des évangiles par les découvertes des linges entourant le corps de Jésus ( http://www.bibleetnombres.online.fr/saint_suaire.htm ). De nombreuses autres fois, les naturaliste ou des savants, ont remis en question certains éléments bibliques, bien que les découvertes archéologique ont finit par prouver toujours d'avantage véridique ( http://www.youtube.com/watch?v=7rZDEcKAe8U&list=PL42B8EA77B42CC7B8 ). AInsi, il est incontestable que le récit des Évangiles est véridiques.

 

 

«2 Jean 1: 7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist.»

 

 

No. 15  Informations : Qu'est-ce que le baptême signifie vraiment?

 

Le mot baptême signifie immersion. Le Baptême ne pourrais pas exister avant sa création. C'est l'histoire de Moïse avec la séparation des eaux par l'intervention de Dieu qui est à l'origine de l'explication du baptême. Pour d’autre, c’est le déluge globale du temps de Noé aurait aussi un lien avec le baptême.

«1 Pierre 3: 18 Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l’Esprit, 19  dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison, 20  qui autrefois avaient été incrédules, lorsque la patience de Dieu se prolongeait, aux jours de Noé, pendant la construction de l’arche, dans laquelle un petit nombre de personnes, c’est-à-dire, huit, furent sauvées à travers l’eau. 21 Cette eau était une figure du baptême, qui n’est pas la purification des souillures du corps, mais l’engagement d’une bonne conscience envers Dieu, et qui maintenant vous sauve, vous aussi, par la résurrection de Jésus-Christ,».

 Pour plus d’information, consulter d’autres article

s de se blog ( http://mondieumensonge.over-blog.com/article-emissions-mon-dieu-mensonges-et-tromperies-86132277.html , Tromperie No. 5).

 

 

No. 16 Mensonge : La bible est-elle relié à l'adoration au soleil?

 

Lévitique 26:30 Je détruirai vos hauts lieux, j’abattrai vos statues consacrées au soleil, je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur. Deutéronome 4:19 Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l’armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte: ce sont des choses que l’Eternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier.

2 Chroniques 34: 4 On renversa devant lui les autels des Baals, et il abattit les statues consacrées au soleil qui étaient dessus; il brisa les idoles, les images taillées et les images en fonte, et les réduisit en poussière, et il répandit la poussière sur les sépulcres de ceux qui leur avaient sacrifié; … 34:7 il renversa les autels, il mit en pièces les idoles et les images taillées et les réduisit en poussière, et il abattit toutes les statues consacrées au soleil dans tout le pays d’Israël. Puis il retourna à Jérusalem.

Ézéchiel 6: 6 Partout où vous habitez, vos villes seront ruinées, Et vos hauts lieux dévastés; Vos autels seront délaissés et abandonnés, Vos idoles seront brisées et disparaîtront, Vos statues du soleil seront abattues, Et vos ouvrages anéantis.

 

 

 

 

Informations supplémentaires :

 

S'il y a un jour un gouvernement dirigé par une dictature, se serait par l'antichrist de la Bible qui sera sans aucun doute évolutionniste et le mouvement Zeitgeist ne peut, donc qu’aider la venue de l’anti-Christ et la formation d’un gouvernement mondial. Ils font croire aux gens que si nous aurions une technologie plus avancé, le crime serait presque innexistant. C'est évidement totalement irrationnel. Nous pouvons aisément voir que même dans les familles très riches et fortunés, la convoitise ne fait qu'accentuer, que progresser à des niveaux supérieurs. Pourtant ceux qui sont plus riche ont généralement accès à une plus grande technologie que n'importe qui d'autres, mais ils commentaient aussi des exagérations pécheresse des plus déraisonnés.

 

Ils n'y a qu'à regarder les bévus continuelles des Stars du cinéma pour remarquer facillement que cette théorie de la meilleurs technologie, meilleurs vie et conduites doit être perçu d'avantages de manière humoristiques. Au contraire, plus ont as et plus ce qu'ont as ne nous satisfait plus, alors ils nous faut donc obligatoirement toujours plus. Il est très difficile pour les gens d'être reconnaissant s'ils ont beaucoup.

 

 

Beaucoup de très anciens peuples de la terre attendait le sauveur promit depuis longtemps. Jésus est le sauveur annoncé et prophétisée, ce qui détruit la théorie Zeitgeist. «Luc 21:25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, 26 les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. 27 Alors on verra le Fils de l’homme (Jésus) venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.»

 

Les informations sur les liens entre les égyptiens et la bible dont plusieurs dieux autres sont faux ( http://vimeo.com/5163412 ). Plusieurs dieux imaginaires ont étés crées pour remplacer le vrai Dieu. Plusieurs prophéties ont étés changés en mensonges. Il est donc tout a fait normal qu’il existe des propheties partiellement vrai sur le sauveur, tout en ayant un dieu et des habitudes contraire a la bible. Ils ne peuvent donc pas être considérés comme preuves crédibles contre le Christianisme.

 

Perfection passé comparé l'état actuel: Des Néandertaliens vers les humains actuels: Plus grande capacité cérébrale (possibilité d'un meilleur cerveau), os plus solide, dent plus efficace, moins de caries, plus grand (8 pieds 3 en moyenne), longévité supérieures(l'avant du visage avance avec l'âge plus on vieillis)Conclusion: Ils étaient génétiquement plus parfait que nous. http://www.creationnisme.com/2009/05/neander_humain/ Nous sommes leurs descendant dégénérés. Adam et Ève = plus scientifique. Pour plus d’informations consulter ce lien http://mondieumensonge.over-blog.com/article-la-veritable-origine-de-l-homme-88651951.html ,  http://mondieumensonge.over-blog.com/article-les-geants-ancetres-de-la-terre-97774193.html et http://www.s8int.com/giants1.html .

 

 

Les tremblement de terre ou autre catastrophes sont d'avantage de preuves que la terre n'évolue pas, mais sont en déclins selon la 2e loi de la thermodynamique, à cause de la tendance pécheresse des humains et du déluge globale expliquer dans la bible et conçu à cause des fautes humaines antérieurs. Il ne faut pas se laisser troubler par les tromperies habilement constitués par des apparences,  et des désinformations, mais laissons nous guides par celui qui peut guider vers la vérité.

 

Le mal n'est venu par une guerre humaine quelconque, car il y a constamment eus des guerres dans l'histoire humaine et la guerre pour les chrétiens est principalement spirituelle, c'est à dire, par l'esprit. L'esprit de Dieu premièrement qui nous guident vers la sagesse et nôtre esprit ensuite en communion avec Dieu qui nous guide vers l'influence en bien vers les nations pour la délivrance. Encore là, c'est Jésus qui avait raison: (Marc 8: 34 … Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive. 35 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. 36 Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme? 37 Que donnerait un homme en échange de son âme?) (Matthieu 6: 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.).

 

Si Jésus est le créateur, il est normal qu'il espère que ces créatures soit dans le droit chemin comme tout bon père veux guider ces enfants pour qu'il soit heureux. Il a donné ces commandements pour guider ces enfants à travers ceux qui étaient d'avantages à son écoute. Les enfants sont libres de choisir les problèmes dans lequel ils désires vivres, qu'il ne comprenne ou pas les raisons qui entours ces sages conseils. La culture d'un peuple dépend de certaines bonnes ou moins bonnes valeurs qui proviennent généralement du choix de leurs ancêtres. Alors qui est donc libre et qui est esclave? Car toute personne est esclave de ce qui a dominé sur lui. Ne soyez donc pas esclaves du mensonge et du péchés, mais soyez en délivrés par la vérité de Dieu a travers sa parole, la Bible.

 

 

No.17 Mensonge  Y aurait-il des preuves que les avions n'auraient pas fait tombés les tours du World Trad Center?

 

Réponse: On voit très bien dans les video du World Trade Center que le batiment s'écroule par le haut et non par le bas donc il est naturel qu'un impact comme celui d'un si gros avions peut détruire même une puissante tour. Cela aurait pu créé aussi une explosion dans le système électriques et ils ont imaginés à cause de certains infomations comme tel, d'impression de visage ou d'argument de personnes pour faire croire à la théorie du complot comme s'il y avait eu une explosion arrangé dans les compartiment du bas de l'immeuble.  Il y aussi des formations de préventions pour biens des situations, cela ne démontre pas un complot, non plus. Ce genre de mouvement cherche constamment des complot partout pour attrouper tout les autres incensés à leurs causes.

 

On peut plus facillement accentué de grande quantité de gens par des moyens de persuation spécial seulement. Ce qui oblige des théories de complot pour rallié le plus grand nombres de jeunes ignorants possible. Il est plus facile d'influencer des jeunes gens dans des mouvements qui exites à leurs rebelion parce qu'ils sont déjà exités par des musiques Hard Rock, métal, Death métal, etc... Ce sont les proies les plus idéales à manipulés. Dans les provinces qui connaisse les mauvaises interprétations biblique du Christiannisme, c'est-à-dire, plus catholique, il est donc plus facile de manipuler les jeunes esprit naïf qui croient connaître la vérité, mais qui connaisse presque uniquement les interprétations évolutionnistes.

 

 

No. 18 Mensonge  Est ce que la guerre mondial serait relié avec le Christianisme?

 

 

Réponse: NON! Au contraire, elle est d'avantage relié avec les doctrines évolutionnistes utilisés par Hitler ( http://www.youtube.com/watch?v=LaS70O4Ox20&feature=related ).

 

 

 

 

(Dans leurs videos, Il y a aussi plusieurs autres mensonges et illusion qui ont pour but affecter la foi en Dieu et d'affermir la foi religieuse évolutionnistes)

 

 

 (Si vous connaissez d'autres grands mensonges non mentionné dans se film, laissez vôtre opinion sur ce blog. Merci!)

 

 

 

Christian Fontaine

Commenter cet article

RX13 09/11/2012 12:28

Les scientifique et les chercheurs ont fait avancer les connaissances de l'humanité, et son style de vie, sans eux la terre serait encore plate, et l'Homme un chasseur cueilleur. Ils posent des
questions et admettent de ne pas savoir. Il n'existe pas d'institution scientifique comme celle de l'église qui ait déclaré des guerres, l'inquisition et l'asservissement des populations
"barbares", imposant leur vue du monde par la force et la peur. Ignorer l'évolution des choses, revient à ignorer que des montagnes d'aujourd'hui étaient plongées dans les eaux profondes d'un océan
par un passé lointain, que la tectonique des plaques n'existe pas, ou que tous les viennent d'Afrique et que nous avons tous des lointains ancêtres noirs. La couleur de la peau est l'évolution la
plus visible, la refuser entraine le racisme, le colonialisme. La bible, écrite par les hommes, basée sur d'anciennes légendes, est un texte fondateur, d'unification et de contrôle d'une population
ignorante et prête à croire n'importe quel mythe ou légende. Ce que tu appelles dégénérescence n'est autre qu'une évolution. Tous va vers la destruction, pour donner vie à autre chose. Il n'y a
qu'une vision religieuse pour mettre d'un côté le bien et de l'autre le mal, pour croire que l'homme est immuable, pour croire que le monde est achevé tel le chef d'oeuvre d'un peintre . Tout est
évolution, à des échelles immenses, tout se transforme continuellement... C'est plus dure à admettre que n'importe quelle genèse. L'univers est bien plus complexe qu'un bouquin écrit il y a 1500
ans, et bien moins centré sur l'humanité que ce que les religions voudraient nous faire croire.

Chr.Font. 25/11/2012 00:30



 Bonjour RX13


Premièrement, il est important de comprendre et d'accepter que les premiers scientifiques qui existait étaient bel et bien des chrétiens, tel que Albert Einstein. C'est le professionnalisme des
écrits bibliques et de ces secrets qui a entrainer nos cultures à être très minutieux qu'en a l'interprétation des découvertes. Comme expliqué au début de l'article «Les géants ancêtres sur
terre», les premiers croyant religieux évolutionnistes remonte au peuple sumériens d'avant le déluge dont les démons avaient instruis leurs gens de plusieurs de secrets. Ce
peuple a imaginés que la première créature à l'origine des autres provenait de l'océan. Cette croyance à été repris pas des scientifiques d'avant Darwin qui imaginait que les espèces
émergeait littéralement de la terre. Ils pensaient que les vers et certains insectes poussaient de la terre, cela s'appelait la «génération spontané». C'est un scientifique chrétien
(créationniste) qui a ensuite démontré que la loi de la biogenèse que la vie provient de la vie. Les scientifiques évolutionnistes n'ont fait que prendre possession des premiers découvertes des
scientifiques chrétiens pour s'accaparer et remplacer cette gloire par après et ainsi enlevé Dieu de l'équation.


Les orgueilleux et ceux qui se sont fait tyrannisés par les catholiques avaient donc tendance à renier Dieu et à chercher une supposé vérité ailleurs. Les scientifiques créationnistes ne savaient
pas quoi répondre, dans le passé, au sujet des difformités des crânes Néandertaliens. C'est alors par ce genre de trouvailles, depuis ce temps, que les scientifiques évolutionnistes ont donc pu
prendre de l'avance et captiver l'imagination des gens par leurs nouvelles théories qui ont pris formes. Maintenant, la science médicale à su, depuis bien des années, démontrer que plus ont
vieillis, plus le visage dégénère vers l'avant. C'est cela qui explique que les néandertaliens étaient des hommes de très grandes longévités vers le début de la Genèse et juste après le déluge
global. Malgré tout, entre temps, le mal était déjà fait et les mythes évolutionnistes ont étés largement publicisés et l'avantages de de leurs subventions monétaires et de la désinformations
envers les créationnistes et le christianisme les ont projetés vers l'avant dans l'influence général de la population américaine et européenne.


Ont ne peut pas trouver la vérité général en calculant combien de créationnistes et d'évolutionnistes ont découverts certaines choses et dire que la croyance qui en aurait découvert le plus
serait la vérité. Malgré leurs découvertes, toutes les scientifiques ont une croyance de base, ils croient en quelque chose à propos de leurs origines. C'est cette croyance de base qui définit
leurs interprétations de ce qu'ils découvres dans la nature. Par contre, ce qui constitue dans l'évolutionniste, est que ce qui est insensé, c'est ce qui est censé. Pour résumé, comme tu l'a
démontré par ton argument, le problème de la vie est ce qui aurait créé la vie. Hors, c'est un complet non sens qui démontre au contraire la folie simple de cette croyance. C'est comme d'imaginé
que l'on envoie une grenade dans une chambre pour espérer une évolution de la chambre. Le Big bang est semblable à cela. Ou encore d'espéré que le temps et le hasard devrait amélioré ton
ordinateur plutôt que de le voir rouiller au fil des années. La folie ne peut pas expliquer la conception des choses.


 


Les scientifiques créationnistes ne renie pas les déplacement et renversement de masse de terre immenses, les effets du temps mais plutôt le temps réelle que ces choses auraient pris et de croire
que les millions d'années auraient étés supposément nécessaires. Tu semble mélangés grandement, comme beaucoup d'autres personnes, les agissement des catholiques comme s'il s’agissait de
«l'église» mais la vrai signification de ce mot c'est «l'unité des chrétiens» qui fait et est «l'église». Les catholiques se sont formés des doctrines qui contredise la bible et qui l'on
contredit depuis des siècles inventant des choses qui n'en fessait pas partie. D'ailleurs, plusieurs catholiques ont aussi aidés les évolutionnistes dans l'interprétation évolutionniste de la
paléontologie. Je mentionne dans un article précis de mon blog que l'invention de la terre plate était lier au catholique qui ne lisait plus beaucoup la bible à cette époque non au christianisme.
Même plusieurs verset bibliques démontre que plusieurs personnages biblique connaissaient depuis longtemps que la terre était ronde.






Les vrais et bons chrétiens croient que toute la Bible est inspiré de Dieu et se base sur elle plus la logique et l'interprétation des découvertes. Les catholiques pouvaient et ont faits ou
voulait faire disparaître certains documents mais les créationnistes ne veulent rien détruire des découvertes mais remettent parfois seulement l'interprétation que certains ont de ceux-ci. Par
exemple, les dinosaures seraient disparues ils y a 65 millions d'années dans l’interprétation général religieux évolutionniste mais pour les créationnistes, les dinosaures étaient souvent appelés
«dragons» à travers divers peuples. Beaucoup de preuves prouve la crédibilité de cette interprétation, et les lézards modernes ne sont que leurs descendants dégénérés et adaptés par Dieu. Même
pour ce qui est des supposés ancêtres noir, ils possèdent aussi des théories mais personnellement, je crois que Dieu avaient prévus génétiquement certaines éléments génétique d'adaptation qui
conduit à cette transformation si nécessaires au fil des siècles. Ma théories ou celle des créationnistes ne conduit nullement au racisme puisque tout être humain à dégénérés et c'est adaptés de
façon différente selon les difficulté climatiques des différents territoire qui diffère selon leurs époques. Vous même en réalité êtes ignorant de la vrai histoire puisque les mythes
évolutionnistes l'on remplacer pour faire disparaître la logique qu'il faut que l'intelligence des organismes vivants aient étés intelligemment conçu. Croire que le temps, le hasard et une
puissance d'une sélection dîtes naturel qui aurait conçu toute choses, tout êtres vivants ultra complexe qui vivent généralement en symbiose, est tout simplement de la folie pur et non de la
science. C'est pour certains, de la science théorique mais elle n'a rien à voir avec les découvertes mais ce n'est qu'une interprétation de rendre une fantastiques et captivante folie et l'appelé
une science. Ils faut avouer que par se mythe, les studio de télévision, les producteurs de films ont créés pleins de personnages fantastiques qui évolueraient de bien des manières, ce qui leurs
donnes beaucoup d'argent et participe à influencer les esprits à choisir cette mythologie.


La bible est un livre qui date depuis bien plus que depuis 1500 ans mais le plus vieux livre ou rouleau, daterait depuis plus de 3500 ans. Ce sont des hommes qui ont étés divinement inspirés par
Dieu pour comprendre ce qui leurs étaient nécessaires de connaître en leurs temps. Les premiers écrits date d'avant le déluge et voici une partie des renseignement lier pour les premières
informations qui constitua le livre de la Genèse. «Livre d'Enoch 105: 20. Et quand Mathusala eut entendu les paroles de son père Enoch, qui lui avait révélé tous les
mystères, il s'en retourna plein de confiance, et
appela l'enfant du nom de Noah, parce qu'il devait être la consolation de la terre après la grande catastrophe. 21. Voici un autre livre qu'Enoch écrivit pour son fils Mathusala, et pour ceux qui
doivent venir après lui, et conserver ainsi que lui la parole et la simplicité de leurs mœurs.»


Les scientifiques évolutionnistes justement se prennent pour Dieu et c'est pourquoi leurs doctrines a constamment connus des modifications au cours des siècles. En réalité, l'être humains peut
parfois connaître toujours d'avantage parce qu'ils y en avaient avait compris des base secondaires qui serves à comprendre les choses plus complexe par après. Cela s'appelle de l'orgueil que de
se croire toujours plus intelligent et instruit en oubliant les bases et c'est justement ce qui construit les mythes aux éternellement millions et milliards d'années des religieux évolutionnistes
qui ne se lasse pas d'inventés de nouvelles théories basé sur une folie première. C.F.



RX13 26/10/2012 16:45

"Le Mouvement Zeitgeist considère le monde comme un seul système et l’espèce humaine comme une seule famille et reconnaît que toutes les nations doivent démanteler leurs armements de même
qu'apprendre à partager ressources et idées si nous souhaitons perdurer."

Il n'y a pas de réligion évolutionniste, il n'y a que l'Evolution... de la planète, des formes vivantes qui l'habite, et du mode de vie de l'espèce humaine.

Chr.Font. 09/11/2012 06:02



 


Ce qu'ils considères sur leurs interprétation de l’espèce humaines et ce qu'ils tentent de démontrer par leurs désinformations sont 2 choses bien différentes.


Comme je le démontre avec des preuves évidentes dans mon blog, «l'évolution» ainsi appelé, n'a pas de preuves crédibles. Certains articles de ce blog et l'article des dinosaures dans
(logiquebiblique.over-blog.com), prouves que les tendances partisanes de l'imagination à propos des pseudos transitions évolutives des espèces, sont des techniques pour remplacer l'incontestable
évidence de la dégénérescence des espèces et de leurs vrais transitions d'adaptations par le créateur malgré les détériorations génétiques. Il n'existe pas de fossiles, ossements ou découvertes
qui prouveraient d'évolution réelle mais principalement des interprétations partisanes et populaires comme divertissement aux scientifiques qui cherches presque souvent aussi à trouver des
nouvelles informations ou preuves qui pourraient les propulser dans une course vers la gloire et la prospérité de subventions économiques à l'intérieur du fanatisme de la mythologie évolutive.


 


La détérioration du champs magnétique calculé aux fils des années est par ailleurs un exemple d'une preuve importante qui démontre que les espèces étaient effectivement plus grandes dans le passé
mais aussi que la terre tend vers la détérioration et non l'évolution imaginaire. Ceci est aussi en accord avec la 2e loi de la thermodynamique qui est cohérente avec l'augmentation de
l'entropie, l'inverse de l'évolution donc une preuves logique imposante de la dégénérescence des espèces.