Émissions «Mon Dieu» mensonges et tromperies

Publié le par mondieumensonge

 

(Ce document fait mention de plusieurs genre de tromperies dont beaucoups d'évolutionnistes utilisent contre le Christianisme.)

 

  

  (Plusieurs autres tromperies font parties de renseignements présents parfois aussi dans d'autres articles)

L'émission «Mon Dieu» mensonges et tromperies

 

(Les meilleurs techniques de désinformation évolutionnistes démasqués)

 

 

(Voici la «véritable» définition de ces mots et leurs sens réelle.)

 

Religions : Ensembles de croyance par la foi de certaines mode de penser spécifique. Culte à l'égard de certaines valeurs.

 

La foi : Croire sans voir ou avoir vu.

 

Christianisme : Croyance ayant des opinions, une mentalités et une logiques selon Jésus-Christ.

 

Évolutionnistes : Religieux de l'évolution. Partisan de la foi en une évolution biologique qu'une adaptation, imaginé être naturelles et auto-suffisante, permettrait de se transformé transitoirement vers une autre espèce.

 

Restitutionniste : Personne qui mélange des informations de la perspective biblique et évolutionniste et qui tentent d'en faire, autant que possible, certaines associations.

 

Science: La science représentait à l'origine la connaissance de Dieu selon la Bible. Depuis le temps, cela s'est transformé en constats observable ou évidence. La science applicable est maintenant appelé science et la pseudo «science théorique», qui est selon la foi religieuses évolutionnistes, est maintenant aussi appelé faussement de la «science». De nos jours, rare sont les scientifiques qui font concrètement la différence.

 

 

 

Tout premièrement, il est important de comprendre que l'émission «Mon Dieu» été créé par des journalistes évolutionnistes qui ont étés éduqué dans une famille traditionnelle catholique du Québec étant jeune. En plus du mode de penser évolutionniste qui est généralement contraire à la logique de l'authentique christiannnisme, le catholicisme contemporain contient aussi plusieurs doctrine contradictoire à la Bible, qui crée donc une perception basé sur certaines faussetés et certaines doctrines illogiques catholiques, mais qui ne sont pas réellement chrétienne, c'est à dire, selon la mentalité de Christ. Les éléments dogmatiques réunis de ces deux croyances, mais principalement des doctrines évolutionnistes, démontre leur façon de penser.

 

 

 

 

Voici les Tromperies et sujets des désinformations mentionnés ci-dessous.

 

 

 

Tromperie No. 1

  Affirmation à l'émission : «La mort et l'Au-delà n'ont pas été inventés par la Bible, étant déjà dans les préoccupations des humains depuis quelque 100 000 ans quand les premiers textes bibliques ont été racontés, puis écrits.»

«L'idée d'un dieu unique est arrivée tard dans l'histoire de l'humanité, après que l'on ait vénéré de multiples divinités pendant quelque cent mille ans.»



Tromperie No. 2

  Affirmation à l'émission : «En réalité, les 3 religions (christianisme, judaïsme et musulmane) essaie de se rapprocher le plus près de Dieu pour espéré la perfection et être sauvé par ces actions.»  

Autre argument concordant :

« La mort permettrait d'entrer dans un autre état où l'on retrouverait ses ancêtres, ses proches et où on pourrait espérer retrouver Dieu, en autant qu'on se soit bien comporté.»

Supposition général: Délivré de la mort physique par les bonnes actions?



Tromperie No.3

«MON DIEU raconte la naissance du judaïsme, du christianisme et de l'islam, les montrant comme des religions sœurs qui se sont donné des manières distinctes de croire à un même Dieu.»



Tromperie No.4

  «Cependant, au fil des recherches et des entrevues avec des intervenants qui connaissent intimement l'origine de ces religions, on constate que ces dernières se ressemblent plus qu'elles ne s'opposent.»

 

Tromperie No. 5

Affirmation à l'émission : Le baptême pour les nouveau née, une consécration à Dieu?

 

Tromperie No. 6

Affirmation à l'émission : Le mariage et les relations sexuelles serait bibliquement seulement rélié à la procréation?

 

Tromperie No. 7

Argument à l'émission :Le christianisme aurait parlé souvent de la sexualité mais d'avantage de manière négative?

 

Tromperie No. 8

Affirmation à l'émission : La masturbation serait un péché?

 

Tromperie No. 9 

Le mariage entre gens du même sexe, est-il un mariage?

 

Tromperie No. 10

Affirmations à une émission : Les humains auraient-ils été immortelle, mortel s'il ne mangeait pas l'arbre de vie ou encore ils aurait étés mortel mais ne le savaient pas?

 

Tromperie No. 11

Selon l'affirmation de l'une des émissions : Est-ce que l'arbre de la pénétration (connaissance, discernement) du bien et du mal était un figuier, un pommier ou un autres fruits connus?

 

Tromperie No. 12

Selon une des émissions : Une personne qui ne se repent pas, va t'elle être envoyé soit en enfer, soit au purgatoire?

 

Tromperie No. 13

La colère serait-elle réellement un péché?

 

 

Mauvaise interprétation :

 

Argumentation : Est-ce que les musulmans se base sur Mohammed plus que de Jésus, malgré que Mohammed dit qu'il se base sur le témoignage de Jésus?

 

Autres sujets...

 

Prier Marie, la mère de Jésus, est-ce que c'est chrétiens ou crétins?

 

Pourquoi donc les évolutionnistes utilises-ils constamment des images de l'antiquité pour expliquer la Bible?

 

 

 

 

 

 

Tromperie No. 1

 

Écrit en première page 24 Septembre 2011 dans http://www.historiatv.com/emissions/mon-dieu/ .

 

«La mort et l'Au-delà n'ont pas été inventés par la Bible, étant déjà dans les préoccupations des humains depuis quelque 100 000 ans quand les premiers textes bibliques ont été racontés, puis écrits.»

 

«L'idée d'un dieu unique est arrivée tard dans l'histoire de l'humanité, après que l'on ait vénéré de multiples divinités pendant quelque cent mille ans.»

 

Réponse : Faux!  Il n'existe pas de supposés preuves qui soit incontestable que la terre aurait plus de 10 000 ans ou que les humains auraient évolués par le temps et le hasard sur une très longue période mais seulement des gens qu'il l'imagine et ce sont fait influencés par de constante influences d'interprétations évolutionniste ou restitutionnistes pour finir par y croire (Âge de la terre: http://www.creationnisme.com/2010/07/lage-de-la-terre-101-preuves-de-la-jeunesse-de-la-terre-et-de-lunivers/ .

 

 

 

Il existe, par contre, des preuves un peu partout à travers toute les plus vieux peuples de la terre, de très anciens dessins et pictogrammes démontrant des liens avec les histoires générales du livre de la Genèse http://www.creationnisme.com/catalog/kit1lascienceetlabible-p-33.html . Le livre de la Genèse provient de l'inspiration divine et des écrits d'Énoch jusqu'à Noé et qui transmeta la connaissance de ces livres ou rouleaux à ces descendant après le déluge globale sur terre dont Moïse qui en fit un résumé.

 

«Livre d'Énoch 105: 20. Et quand Mathusala eut entendu les paroles de son père Enoch, qui lui avait révélé tous les mystères, il s'en retourna plein de confiance, et appela l'enfant du nom de Noah (Noé), parce qu'il devait être la consolation de la terre après la grande catastrophe. 21. Voici un autre livre qu'Enoch écrivit pour son fils Mathusala, et pour ceux qui doivent venir après lui, et conserver ainsi que lui la parole et la simplicité de leurs moeurs.»

 

 

  

Tromperie No. 2

 

Affirmation à l'émission : «En réalité, les 3 religions (christianisme, judaïsme et musulmane) essaie de se rapprocher le plus près de Dieu pour espéré la perfection et être sauvé par ces actions.»

 

Autre argument concordant :

« La mort permettrait d'entrer dans un autre état où l'on retrouverait ses ancêtres, ses proches et où on pourrait espérer retrouver Dieu, en autant qu'on se soit bien comporté.»

(Argument écrit en première page 24 Septembre 2011 dans le site http://www.historiatv.com/emissions/mon-dieu/ ).

 

Supposition général: Délivré de la mort physique par les bonnes actions?

 

Réponse : Pour plusieurs religions peut-être, mais pour le «Vrai et authentique Christianisme» il n'existe pas de solution par des bonnes actions pour être sauvés (Galates 2:21). Avoir la foi en sa grâce que si l'on se repend de ces péchés, et persister dans cette états de repentance, au fil du temps, est la seule façon d'être sauvé. Les meilleures actions du monde n'y change rien, car c'est un cadeau que l'on ne peut pas mérité, mais accepté dans une foi en action de repentance. (Romains 6:23, Jude 1:25, Matthieu 19 : 25-26, Jean 1 :12-14)

 

Les bonnes actions sont utiles dans le christianisme afin démontrer que Dieu est bon et réaliser qu'il veux le meilleurs pour ces enfants, qui doivent eux, pour le bien commun, donnés le bon exemple selon la bonté de Dieu.

 

«Jacques 1:19 Sachez-le, mes frères bien-aimés. Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère; 20 car la colère de l’homme n’accomplit pas la justice de Dieu. 21 C’est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes. 22 Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l’écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements. 23 Car, si quelqu’un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel, 24 et qui, après s’être regardé, s’en va, et oublie aussitôt quel il était. 25 Mais celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n’étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l’œuvre, celui-là sera heureux dans son activité. 26 Si quelqu’un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son cœur, la religion de cet homme est vaine. 27 La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.»

 

L'exemple des actions les plus bonnes ne sont donc pas la solution de se sauvé de la mort, car la seule solution efficace, c'est Jésus-Christ. Par contre, il est important pour les chrétiens de démontrer que l'on est enfants de Dieu, plutôt qu'enfant de la rébellion.

 

«Jacques 2 :14 Mes frères, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s’il n’a pas les œuvres? La foi peut-elle le sauver? …. 17 Il en est ainsi de la foi: si elle n’a pas les œuvres, elle est morte en elle-même. … 19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.  20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les œuvres est inutile? 21 Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les œuvres, lorsqu’il offrit son fils Isaac sur l’autel? 22 Tu vois que la foi agissait avec ses œuvres, et que par les œuvres la foi fut rendue parfaite.»

 

Le mot repentance ne représente pas seulement de demander pardon, mais de vouloir réellement changé. Si quelqu'un dit : «je veux faire la volonté de Dieu», mais qu'en lui-même, il ne veux pas changé de son ou ses péchés, c'est qu'il ne se repend pas de ces péchés. Ainsi donc, on est sauvés par la foi de la grâce de Dieu que Jésus peut prendre nos péchés dans son sang seulement par la repentance (Apocalypse 12:11). Cela ne vient pas de nous mais de Dieu. On ne peut pas le gagné ou le mérité, mais seulement parce qu'on a la foi en sa grâce qu'en acceptant de se repentir des péchés que l'ont est sauvés par Jésus-Christ.

 

Lorsque nous sommes déjà sauvés, ce qui peut être gagné de supplémentaire se sont des récompenses de Dieu au ciel mais par le travail de bonté inspiré de Dieu que l'on fait comme amener des âmes vers Dieu (Jacques 5:19-20) mais selon nôtre obéissance à Dieu et selon le fait que nous restons dans sa volonté le plus possible et le mieux possible durant nôtre vie terrestre (1 Corinthiens 3:9-16).

 

Ceux qui pourront rencontrer leurs proches par des voyant sans voir la sanctification de l'esprit de l'être, sont dans le séjour des morts sont condamnés pour l'éternité, car pour eux viendra l'étang de feu. Ceux par contre qui sont perturbés dans leurs sommeils dans la mort, s'il sont invoqué par le pouvoir de démons à travers des voyants ou autres, sont endormis dans la mort pour attendre la venue de Jésus-Christ, et ainsi attendre sont retour le premier avènement (1 Jean 2: 28).

 

 «Hébreux 9:  27  Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, 28 de même Christ, qui s’est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l’attendent pour leur salut.»(Apparaître pour un corps glorifier seulement? Non, «pour leur salut».

 

 «1 Thessaloniciens 4: 13 Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l’ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n’ont point d’espérance. 14  Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu’il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. 15  Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16  Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17  Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.»

 

  Luc 16: 22  Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d’Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. 23  Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu’il était en proie aux tourments,il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. 24  Il s’écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l’eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. 25  Abraham répondit: Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres. 26  D’ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d’ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire. 27  Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d’envoyer Lazare dans la maison de mon père;  28  car j’ai cinq frères. C’est pour qu’il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. 29  Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent. 30  Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. 31  Et Abraham lui dit: S’ils n’écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu’un des morts ressusciterait.

 

Le chapitre 15, démontre qu'il s'agissait d'une parabole, puisqu'il mentionnait plusieurs histoires. Un peu au paravent, il mentionnait un récit similaire sur les richesses prouvant qu'il s'agissait bel et bien d'une parabole. Luc ne voyait pas la nécessité de se répétés trop souvent au sujet de ce qui était évident pour lui, qu'il s'agissait d'une histoire représentative. 

   

  Apocalypse 20: 12  Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres. 13  La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres. 14  Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu. 15  Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.

 

(1 Samuel 28: 7 à 20)

 

Pour plus d'information, allez voir à la tromperie No. 12

 

 

 

Tromperie No.3

 

«MON DIEU raconte la naissance du judaïsme, du christianisme et de l'islam, les montrant comme des religions sœurs qui se sont donné des manières distinctes de croire à un même Dieu.»

 

Réponse : FAUX!  Il ne raconte pas la naissance des ces croyances, mais leurs interprétations religieuse évolutionniste de se qu'il croit en connaître et de la manière dont ils veulent que vous les imaginés.

 

Par ailleurs, les juifs de l'époque n'ont pas reconnu Jésus comme fessant partie intégrante de la trinité divine et les musulmans non plus. Les juifs, pour la plupart, attendent un autre messie, parce qu'il ne croit pas que Jésus soit le sauveur attendu et les musulmans n'ont pas compris le principes plusieurs prophéties prioritaires et leurs explications. Dans ces conditions, il serait complètement faux de dire qu'ils peuvent avoir le même Dieu puisque Jésus est une partie importante de la trinité, c'est-à dire, le sauveur de l'humanité. Jésus est un 2ième Adam, mais sans péchés et étant Dieu lui-même qui prend les péchés des personnes repentante. Donc sans Jésus, Dieu n'est incomplet ce qui démontre qu'il ne peut pas être le même Dieu. (Genèse 1:1 Entête, Élohïms créait les cieux et la terre... Élohïms est au plusieurs car Dieu est plusieurs dès le début) (Le père, le fils et le Saint-Esprit) (Apocalypse 22 :13 (Jésus dit) Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.)

 

Dieu, dans le livre d'Ésaïe jusqu'à Malachie, avait déjà déclaré depuis longtemps qu'un sauveur allait venir qui correspondait parfaitement a Jésus et démontrait d'avance que et la grande majorité des musulmans et des Juif ne l'accepterait pas comme le sauveur qu'il est vraiment.

 

«Ésaïe 53 :1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l’Éternel? 2 Il s’est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d’une terre desséchée; Il n’avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n’avait rien pour nous plaire. 3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas. 4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C’est de nos douleurs qu'il s’est chargé; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. 5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. 6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l’Éternel a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous. 7 Il a été maltraité et opprimé, Et il n’a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n’a point ouvert la bouche. 8 Il a été enlevé par l’angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru, Qu’il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple? 9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n’eût point commis de violence Et qu’il n’y eût point de fraude dans sa bouche. 10 Il a plu à l’Éternel de le briser par la souffrance… Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l’œuvre de l’Éternel prospérera entre ses mains. 11 A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste, justifiera beaucoup d’hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.12 C’est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu’il s’est livré lui-même à la mort, Et qu’il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu’il a porté les péchés de beaucoup d’hommes, Et qu’il a intercédé pour les coupables.»

 

«Ésaïe 42: 1 Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J’ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations. 2 Il ne criera point, il n’élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues. 3 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n’éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité. 4 Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu’à ce qu’il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi. 5 Ainsi parle Dieu, l’Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent. 6 Moi, l’Éternel, je t’ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t’établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations, 7 Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.»

 

 «Hébreux 1: 1 Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, 2 dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils (Jésus), qu’il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, 3 et qui, étant le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s’est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts, 4 devenu d’autant supérieur aux anges qu’il a hérité d’un nom plus excellent que le leur.»

 

Quiconque ne reconnaît pas le fils de Dieu (Jésus-Christ) pour ce qu'il est, ne peut pas avoir le même Dieu, puisqu'il fait parti de Dieu.

 

 

 

Tromperie No.4

 

«Cependant, au fil des recherches et des entrevues avec des intervenants qui connaissent intimement l'origine de ces religions, on constate que ces dernières se ressemblent plus qu'elles ne s'opposent.»

 

Réponse : À la base, il y a une certaine ressemblance mais beaucoup de différences malgré tout. Il serait faux de dire qu'il connaissent réellement intimement l'origine de ces croyances puisqu'ils font de très grandes erreurs dans leurs explications et que plusieurs sembles plutôt inspirés à créé une impression qu'il s'agit de très fascinante religions et non pas comme de vrai personnes connaissant, croiraient pleinement, et qui par conséquent posséderait une connaissance exceptionnelle sur le sujet.

 

Il est évident que même les personnes qui croient réellement la croyance qu'ils tentent de défendre, dans ses vidéos, sont très apparemment des amateurs, dans les sujets qui leurs sont présentés. Ensuite, les évolutionnistes n'ont qu'à tout préparé durant une longue période de temps, et dire des arguments clé d'influence, et ainsi convaincre les gens qu'ils disent vrai. Il s'agit de stratégies pour influencer par des cours donnés spécifiquement sur les techniques d'influences ayant pour but d'être le plus convainquant possible.

 

 

 

Tromperie No. 5

 

Affirmation à l'émission : Le baptême pour les nouveau née, une consécration à Dieu?

 

Réponse : Faux! La symbolique du baptême provient du moment où le peuple de Dieu du temps de Moïse passèrent au milieu des eaux de la Mer morte séparés par la puissance de Dieu  (Exode14: 21-22). Le peuple suivait une nuée qui représente le Saint-Esprit dans le nouveau Testament et la foi en Dieu représente le salut, parce qu'il ont cru en Dieu (Exode 13: 21-22). Le baptême serait possiblement aussi relié moment où lorsque Dieu purifia la terre des péchés des hommes par un déluge global, anéantissant aussi les pécheurs toute en souvent les justes (Genèse 7:10-12, 17-24).

 

«1 Corinthiens 10:1  Frères, je ne veux pas que vous ignoriez que nos pères ont tous été sous la nuée, qu'ils ont tous passé au travers de la mer, 2  qu’ils ont tous été baptisés en Moïse dans la nuée et dans la mer, ... 6 Or, ces choses sont arrivées pour nous servir d’exemples, afin que nous n’ayons pas de mauvais désirs, comme ils en ont eu.»

 

Le vrai baptême qui se base sur cette éléments symbolique est en réalité une immersion complètedans l'eau lorsqu'on a accepté de suivre Jésus-Christ. Le supposé Baptême d'enfants, créé par les catholiques, n'a donc aucun sens logique, car qui ferait l’immersion complète de bébés dans l'eau et comment de très jeunes enfants peuvent-ils avoir le jugement pour choisir s'il veulent ou non suivre Dieu? Bien que de jeunes enfants peuvent se batisé très jeune, cela ne veut pas dire comprenne réellement tous ce que cela représente. Vous pouvez vérifier par vous-même, dans toute la Bible, il n'existe aucun baptême d'enfant. Il est important selon cette information de ce rappeler aussi que pour les juifs, un garçon de 12 ans était devenue un homme.

 

 

 

Tromperie No. 6

 

Affirmation à l'émission : Le mariage et les relations sexuelles serait relié seulement à la procréation?

 

Réponse : Complètement faux! Le mariage est relié avec la relation intime et profonde des premiers humains terrestre, c'est à dire, d'Adam et Ève. On voit dans la Genèse qu'il était dans le «jardin d'Éden» ou «jardin de l'Éden». «Éden» signifie «plaisir» ce qui veux dire que Dieu voulait que les humains au départ vivent dans le «plaisir» et la relation sexuelle est accomplissement ultime et parfait de se plaisir de communion si profond entre un homme et une femme réunis. Après le mariage qui est la promesse de fidélité et de complicité idéal, il pouvait donc consommer leur amour par des ébats sexuel naturel et d'un amour pur, profond et doux.

 

Il ne devait pas être un problème pour Adam et Ève étant parfait pour procréé et avoir une grande famille par le Jardin extrêmement fertiles avec des enfants plus parfait pour que chacun puisse s'épanouir pleinement dans la paix et l'ignorance du mal, s'il n'avaient pas mangé le fruit défendu, mais Dieu leur laisser le libre arbitre de choisir leur avenir.

 

Encore là, je ne veux pas tout le temps me répété, mais c'est encore le «catholicisme» qui est à l’origine de ce type d’incompréhension par des traditions religieuse, mais qui ne sont pas biblique. Le «vrai christianisme» n'est dont pas relié avec les doctrines mensongère du «catholicisme» et de ce types de sottises continuelles.

 

«Cantique des cantiques 7 : 6 Que tu es belle, que tu es agréable, O mon amour, au milieu des délices! 7 Ta taille ressemble au palmier, Et tes seins à des grappes. 8 Je me dis: Je monterai sur le palmier, J’en saisirai les rameaux! Que tes seins soient comme les grappes de la vigne, Le parfum de ton souffle comme celui des pommes»

 

 

 

Tromperie No. 7

 

Argument à l'émission :Le christianisme aurait parlé souvent de la sexualité, mais d'avantage de manière négative?

 

C'est encore faux! Comme déjà complètement prouvé et démontré à la tromperie précédente (No.6), après leurs unions de fidélité devant Dieu et des témoins, c'est-à-dire, le mariage selon sa vrai définition original, les relations sexuelles font partie de de l'ultime façon de se rapprocher en couple pour se rapprocher de «l'Éden = plaisir», d'un cadeau de Dieu, le plaisir sexuel dans l'unité ultime du mariage. Même Jésus représente indirectement d'époux de la réelle «église» dans l'Apocalypse, église qui représente le regroupement des chrétiens ensembles (Apocalypse 21:2).

 

Si beaucoup de familles catholiques qui n'avaient rarement de contact sexuel, cela représente encore à quel point le catholicisme est très différent des pratiques du vrai christianisme d'origine. Chez les chrétiens protestant c'était et c'est encore très différents, car ils fixaient et sont encore fixé d'avantage sur ce que dit vraiment la Bible que par des stupidités inventés, par certains catholiques, depuis parfois quelques centaines d'années. Cela démontre aussi pour quel raison les créateurs de cette émission sont constamment dans l'erreur. Se sont donc pas les vrais chrétiens, mais les chrétiens mélangés ou supposés chrétiens, comme l'on été souvent les catholiques du Québec, en outre, qui avait d'avantage tendance à parler de la sexualité de manières négatives. D'après moi, le fait même que les combattants qui ont colonisés le Québec, avaient des rapports compliqués et difficilement intimes dans l'armé à dû être un point déterminant dans le Québec, puisqu'il aurait eus froid et qu'il étaient difficile de vivre, les catholique du Canada ont sans doute d'avantage interprétés que nous devions donc vivre dans la souffrance les amenant à une négligence plus prononcé de la sexualité puisque la sexualité est une chose agréable et que souvent à travers l'histoire, lorsque les humains étaient très confortable, ils pouvaient plus aisément péchés. Malgré tout, de nombreux passages bibliques du livre «Cantiques des cantiques» nous démontre à quel point se raisonnement est une mauvaise interprétation.

 

 

Tromperie No. 8

 

Affirmation à l'émission : La masturbation serait un péché?

 

Possiblement que non!  Il n'y a pas de preuves ou de passages direct, qui affirmerait que la masturbation serait un péché. Par contre, il est plus rares selon les sociétés contemporaines, que l'on se masturbe seulement en pensant à une personne avec lequel on est déjà marié. Il est aussi assez rare ou difficile, selon les personnes en général, de se masturber en pensant à aucune personne et pouvoir quand même éjaculer.

 

Voici ce que Jésus dit à ce sujet dans la Bible : (Matthieu 5:28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur.)

 

Selon ces conditions, c'est spécifiquement si on se masturbe en pensant à une personne, qui n'est pas nôtre époux ou épouse, que l'on fait un péché. Par exemple, un Mari pourrait donc, par conséquent, se masturber en pensant à sa femme mais, par contre, il est certains qu'il serait mieux de faire l'amour avec elle pour approfondir la relation avec elle et ne pas risquer d'avoir des pulsions de sexualités anormales et répugnant selon le naturel, qui pourraient peut-être être considérés comme des impuretés sexuels (ex.: sodomie, sexe oral) (Romains 6:13) et risquer ainsi de péché et d'éloigner la présence de Dieu, étant chrétien, ou pire encore, qu'il s’habitue et ne se repend pas avant sa mort et le jugement ultime de Dieu sur sa vie (Apocalypse 3:19). Par exemple, si une femme s'habitue à la sodomie et avait l'habitude se masturber en même temps, ne peut-elle pas le goût d'avoir un autre pénis dans le vagin en même temps? Dans ces conditions, est-ce que cela serait acceptable pour Dieu? Ne risque t'elle pas d'être poussés à l'adultère et à l'abomination?

 

Que si donc, il veux se masturber sans péché, parce que sa femme se trouve à une longue distance pendant une période de temps important, par exemple et malgré eux, ou de manière consentante et temporaire, qu'il veille donc à garder son esprit saint de tout mentalité pervers ou qu'il veille à ne pas penser à une autre femme. Qu'il ne tende pas à regarder ou penser à aucune autre femme ou autres personnes, à quelconque endroit que se soit, pour les convoités d'aucune manière.

 

«1 Corinthiens 7:1 Pour ce qui concerne les choses dont vous m’avez écrit, je pense qu’il est bon pour l’homme de ne point toucher de femme. 2 Toutefois, pour éviter l’impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari. 3 Que le mari rende à sa femme ce qu’il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari. 4 La femme n’a pas autorité sur son propre corps, mais c’est le mari; et pareillement, le mari n’a pas autorité sur son propre corps, mais c’est la femme. 5 Ne vous privez point l’un de l’autre, si ce n’est d’un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence. 6 Je dis cela par condescendance, je n’en fais pas un ordre.»

 

Un animal comme un singe peut-il péché? Non! Par contre, il peut se masturber comme d'autres animaux sur terre peuvent le faire, mais il est vrai que toute la création à été soumise à la vanité (Romains 8: 20-21). Il existe de nombreux animaux qui ont des comportement sexuels déviant et qui avoir des rapport sexuels entre créature de même sexe, mais cela n'était pas dans le plan de Dieu au départ. Cela est malsain, mais ils faut aussi mettre en concidération que les animaux peuvent être possédés pas des démons, ce qui peut explique en partie ces genres de tendances dénaturés.

 

Mais, en même temps, il faut avouer que Paul affirme qu'une fois marié, nous n'avons pas autorité sur nos propres corps, mais que c'est le conjoint qui a autorité. Et la définition de pervers veux dire «dénaturé» mais encore y a t'il quelque chose qui n'a pas été ne serait-ce qu'un peu dénaturé sur nôtre planète? Donc, au final, il vaut mieux de ne pas se masturber, sauf en relation direct pendant l'actes sexuels avec le conjoint, et de ne pas se mettre en condition de risquer de vouloir le faire hors de se contexte, pour être d'avantage plus sûr de faire la volonté de Dieu et d'éloigner la présence de Dieu de vos vies étant chrétiens. De base et de façon général, n'est-il pas mieux que la sexualité serve selon l'utilité original qui lui a été donné, celle de la pénétration?

 

 «Genèse 4:1  Adam pénétra Ève, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J’ai formé un homme avec l’aide de l’Éternel.» (Traduction original)

 

 

 

 

Tromperie No. 9 Le mariage entre gens du même sexe, est-il un mariage?

 

 

Réponse : Non! Dans les 3 croyances, et comme je l'ai déjà mentionné, c'est Dieu qui a créé le mariage, donc, tout autre interprétation du mariage basé sur les règles des humains n'est pas le vrai mariage. Le vrai mariage est l'union d'un homme et d'une femme devant Dieu (Voir Tromperie No. 8 et Matthieu 19:4-6). Il n'existe pas de «vrai mariage» entre les gens de même sexe, mais seulement des unions qui sont un péché et une abomination.

 

(Lévitique 18 :22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.) Les êtres humains sont conscients de ce qu'il font, et ont eu une conscience des péchés et la loi de Dieu est accecible, mais les animaux ne sont pas conscient. (Voir Tromperie No. 8 et No. 11)

 

«1 Corinthiens 6:9  Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, 6-10 ni les homosexuels, ni les infâmes, 10  ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.»

 

 

Tromperie No. 10

 

Affirmations à une émission : Les humains auraient-ils été immortelle, mortel s'il ne mangeait pas l'arbre de vie ou encore ils aurait étés mortel mais ne le savaient pas?

 

 

Réponse : Selon la logique Biblique, toute la création de Dieu, dont les animaux, ont été condamné à mourir à cause du choix d'Adam et Ève (Genèse 1:29-30, 3:17-19 6:11, Ésaïe 11:6-9, Romains 8:18-23 et Apocalypse 5:13). La comparaison de ces passages combinés prouve cela. Mais comment donc le prouver par l'observation scientifique?

 

Les fossiles des premières espèces animales, à l'origine des variantes dégénérés actuels de toute les être vivant, étaient tous plus grands, avaient tous une plus grande capacité cérébrale et avaient tous une dentitions (pour ceux qui en ont eu une plus puissante ( http://www.s8int.com/mega1.html , http://mondieumensonge.over-blog.com/article-les-geants-ancetres-de-la-terre-97774193.html et http://logiquebiblique.over-blog.com/article-les-dinosaures-98615233.html ). Pourquoi donc la majorité des scientifiques croient-ils qu'ils seraient alors moins parfait? Parce que du temps de Darwin, tous ignoraient ses détailles et même aujourd'hui, très peu le savent. Les religiosité évolutionnistes ayant fait leurs chemins, il est un peu tard pour comprendre la vérité, qu'il ne trouverait pas assez passionnante comparés aux mythologies évolutionnistes fascinantes qui sont dans le domaine du fantastique.

 

En quoi est-ce que ça change quelque chose d'important? Cela prouve que si tous était plus parfait, la Genèse aurait donc raison. La religion, selon le monde, est effectivement des inventions strictement humaines et il n'existe pas de religion plus «imaginaire» que le l'évolution biologique, puisqu'elle est premièrement impossible http://www.creationnisme.com/2009/05/preuve_mathematique/ et http://www.youtube.com/watch?v=7rZDEcKAe8U&list=PL42B8EA77B42CC7B8 et que tout se détériore dans l'univers http://www.bibliste.com/thermody.html donc la vérité serait que tout à dégénérés d'espèces plus grandes et plus parfaites du passé conçu par le créateur suprême. Certaines preuves scientifiques démontre aussi, que dans les temps passés, il y avait, au moins, le double d'oxigène actuel. Des testes à ce niveau démontre qu'un plus au taux d'oxigène permet aussi une audmentation de la santé, la guérison et de la taille des créatures qui y auraient vécus ( http://www.youtube.com/watch?v=6VgnOP6UsxQ ).

 

Toutes éléments créant des mutations anormales des gènes et des cellules, sont les mêmes éléments qui ne devait pas être présents dans la Genèse biblique. Par exemple, les principaux facteurs de risque de cancer connu par les scientifiques sont dû au tabac, à l’alcool, les rayons U.V. du soleil, les médicaments, les virus, les radiations ionisantes, les produits chimiques, les facteurs génétiques, les bactéries nuisibles l’abus de viande, la mauvaise alimentation et les substances cancérigènes d’origine professionnelle (http://www.arc.asso.fr/pdf/prevcancer.pdf). La couche d'ozone aurait donc été plus parfait au commencement, les animaux d'origine végétariens (Genèse 1:29-30 et http://www.youtube.com/watch?v=6VgnOP6UsxQ ), les bactéries seulement bénéfiques, les virus n'existaient pas encore et les éléments chimiques de la terre ne seraient pas produit de façon anormal, puisqu'il n'y avait pas eu de déluge. Cela correspond donc à 100% de se qu'affirme la Genèse biblique.

 

Les éléments chimiques terrestre, anormalement placés, ont affectés toute vies et ont fait continuellement dégénérés d'avantage les espèces plus grandes et plus parfaites qui l'habitaient et qui sont les ancêtres de ceux restantes moins parfaite. La Bible est donc parfaitement en accord avec cette réalité scientifique de la 2e loi de la thermodynamique. Elle présente une terre parfaite au départ sans éléments qui peuvent provoquer une dégénérescence par mutations diverses ( http://mondieumensonge.over-blog.com/article-emissions-mon-dieu-mensonges-et-tromperies-86132277.html ). Le déluge global biblique (Tromperie No.1) explique la détérioration générale de toute la terre et l'arrivé des éléments chimiques anormal dans l'environnement qui le précédait. Dans ces conditions, bien qu'a nôtre époque, nos gènes de régénérescences ne permettes plus de faire repousser un doigt ou un pied, sont non fonctionnel mais déjà le fait même que nous possédons ces gènes démontres non pas une évolution biologique mais démontre que nos ancêtres possédaient ces gènes et étaient donc plus parfait. Il était donc possible pour des humains parfait restant dans des condition terrestres parfaite et avec des plantes plus parfaites possédant d'avantage d'antioxydants qui ralentisse le vieillissement, et ainsi pouvoir être éternel (1 Corinthiens 15:26). La tromperie devient donc la contradiction de ces ultimes vérités logiques et cohérentes.

 

 

 

Tromperie No. 11

 

Selon l'affirmation de l'une des émissions : Est-ce que l'arbre de la pénétration (connaissance, discernement) du bien et du mal était un figuier, un pommier ou un autres fruits connus?

 

Réponse : Aucun de ces choix! Il ne fallait pas que l'arbre de la vie éternelle et l'arbre qui donne le discernement du bien et du mal, ne peuvent se reproduire pour que l'histoire soit cohérente. Les figues, les pommiers ou autres arbres de la terre qui existes peuvent tous se reproduire et c'est ainsi qu'il sont parvenue à survivre. Il aurait été irrationnel que Dieu leurs disent de ne pas manger du fruits de ces arbres, s'il s'agissait d'arbre fruitier qui se seraient multipliés. Si ces arbres auraient pus se reproduire, il serait plutôt écrit : <«Mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal» et des arbres qu'il créeraient en se reproduisant sur la terre> (Genèse 2:16-17). Cette perception obligerait Adam et Ève et leur descendant de manger un jour de se type d'arbre. Aucun animal n'obtient la discernement du péché lorsqu'il mange des fruits connus.

 

Pourquoi le passage de Genèse 1: 29 mentionne t'il ces mots? (Genèse 1:29 Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d’arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.) Était-il nécessaire de mentionner, (...tout arbre qui porte de la semence...). Est-il possible qu'il existait des arbres qui ne portait pas de la semence? Bien sûr! L'arbre du discernement (conscience) du bien et du mal et l'arbre de la vie éternelle, ne devaient pas pouvoir se reproduire selon la cohérence de l'histoire.  

 

D'ailleurs, le déluge globale que la Genèse mentionne, devrait avoir empêcher l'arbre de la connaissance du bien et du mal ainsi que l'arbre de la vie, de se reproduire, sauf si Dieu l'aurait permis, et si Dieu permettrait la reproduction de ces arbres, avant ou après le déluge, cela enlèverait l'évidence au texte d'avoir le droit de choisir. Cela positionnerait et présenteraient, donc Dieu de manière cruelle, puisqu'il voudrait, ainsi que les humains souffres. Dans ces conditions, pourquoi Dieu aurait-il chasser Adam et Èvedu jardin après qu'il ait mangé le fruit? Le texte montre très clairement que Dieu ne voulait pas qu'ils mange les fruit, puisqu'il les as chassés du jardin pour qu'il ne mange pas le fruit de la vie éternelle (Genèse 3:22-24). Donc ces arbres ne se reproduisait pas et il n'existes plus depuis le déluge global de la terre. Il y a un passage qui démontre ce qui est arrivé à ces arbres «Ezéchiel 31:18  A qui ressembles-tu ainsi en gloire et en grandeur parmi les arbres d’Eden? Tu seras précipité avec les arbres d’Eden dans les profondeurs de la terre, ...  Dit le Seigneur, l’Eternel.». L'arbre de la connaissance du bien et du mal et l'arbre de la vie éternelle ont donc incontestablement été détruit dans le déluge et puisqu'ils étaient sans semences, ils n'ont pas de descendance et ne peuvent donc pas correspondre à aucun arbre existant.

 

 

 

Tromperie No. 12

 

Selon une des émissions : Une personne qui ne se repent pas, va t'elle être envoyé, soit en enfer, soit au purgatoire?

 

Réponse :C'est encore là une excellente tromperie et voici pourquoi. Tout d'abord, l'enfer est une invention paÏenne qui veux dire signifier «sous terre». Hors, il est normal que nôtre être physique finira d'une manière ou d'une autre sous la terre. Le terme original et correct est plutôt «l'étang de feu». Le séjour des morts n'est absolument pas la même que «l'enfer» qui à été inventé et qui signifie «étang de feu ou étang ardent de feu et de soufre».

 

(Apocalypse 20 :13 La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres. 14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu. 15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.) Il faut donc passer pas le séjour des morts, pour qu'il y ait une séparation en suite, comme démontré par d'autres passages plus loin et au No. 2.

 

Le mot «purgatoire» provient du latin Purgatio, signifie purifier, laver, nettoyer. Le purgatoire représente donc un supposé endroit où il serait supposément possible de se purifier de ces péchés. Le problème avec cet endroit, c'est qu'il n'existe pas précisément dans la Bible. Les catholiques prennent des passages hors contexte pour affirmer l'existence de se lieu. Par exemple, certains utilise le passage mentionner : (2 Maccabées 12:45 ... Voilà pourquoi il fit faire ce sacrifice expiatoire pour les morts, afin qu'ils fussent délivrés de leur péché.) Par contre, les livres de Maccabées et d'autres livres semblables ne sont pas reconnus comme des livres inspirés de Dieu par les Juifs, les anciens érudit catholiques et les chrétiens protestant, car il contiennent de nombreuses erreurs, contradiction avec les livres inspirés et, certains, n'ont même pas été écrit par des Juifs, mais par des païens (non-juif). Il sont donc pour ces raisons appelé «Apocryphe», car ils peuvent être utile, mais sont incorrect.

 

Jésus à d'ailleurs dit à se sujet: (Matthieu 22 :31 Pour ce qui est de la résurrection des morts, n’avez-vous pas lu ce que Dieu vous a dit: 32 Je suis le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, et le Dieu de Jacob? Dieu n’est pas Dieu des morts, mais des vivants.) Priez pour des personnes déjà spirituellement morte, donc déjà condamné à l'étang de feu, selon Jésus, est inutiles. Jésus définit donc indirectement, qu'il n'existe pas d'autres endroits que l'étang de feu et le paradis, et qu'ainsi qu'il n'y aurait pas de purgatoire.

 

Les catholiques ont imaginés le purgatoire pour croire que l'on pourrait parfois être sauvé à travers du feu, basé en autre sur le passage biblique 1 Corinthien 3:14-15. Par contre, ce n'est pas ce que Paul voulait dire comme démontrer à la Tromperie No. 2. Paul mentionnait spécifiquement les récompenses des chrétiens pouvait être enlevés et pas autre choses. Il y a aussi se passage dont il est écrit : (1 Corinthiens 5: 5 qu’un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l’esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus.) C'est donc obligatoirement soit l'étang de feu ou le paradis céleste, et ce n'est pas en fonction d'une gentillesse de manière générale ou par des bonnes actions que l'on peut être sauvé (voir Tromperie No. 2).

 

D'ailleurs, si l’Apocalypse de Jean, qui est incontestablement très inspiré de Dieu par des visions profondes, ne mentionne pas cet endroit mais tout les autres étapes, c'est simplement parce que le purgatoire est imaginaire. Comme Jean le mentionne, lorsqu'une personne meurt pour de bon, elle va dans le «séjour des morts» attentant le jugement de Dieu. Ceux qui ne sont pas sauvé en Jésus ne pourrons pas passé du «séjour des morts» pour séjourner au «paradis céleste» qui est le «ciel invisible», et les non sanctifiés, subiront plutôt les conséquences du péché naturel aux humains, l'étang de feu. Les témoignages de Jésus et la bible entier, ne présente pas de solution alternative (Romains 5:12). Comme il est souvent mentionnés par les disciples dans les évangiles, le sacrifice de Jésus sur la croix, est la seule solution à l'alternative du péché (1 Corinthiens 15:21).

 

Beaucoup de chrétiens croient qu'un mort peut aller directement dans le paradis céleste lorsqu'il meurt. Ils se bases souvent sur ce verset : (Luc 23:43 Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, ... aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis.) Mais en réalité, ce texte devrait se lire : Jésus lui répondit:

(Je te le dis en vérité aujourd’hui, … tu seras avec moi dans le paradis.) Il lui disait cette journée qu'il irait au paradis, mais pas exactement que cela se passera la journée même. Comment puis-je prouver où devrait se trouver la virgule de cette phrase grec à l'origine? Facilement, par ses passages, qui prouve aussi qu'il n'y a pas de purgatoire.

 

«Actes 2: 31 c’est la résurrection du Christ qu’il a prévue et annoncée, en disant qu’il (Jésus) ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption ... 2 : 34 Car David n’est point monté au ciel, mais il dit lui-même: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite». (Séjour des morts = Schéol ou Chéol)

 

  Luc 16: 19 Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie. 20 Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d’ulcères, 21  et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères. 22 Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d’Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. 23  Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu’il était en proie aux tourments,il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. 24  Il s’écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu’il trempe le bout de son doigt dans l’eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. 25  Abraham répondit: Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres. 26  D’ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d’ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire. 27  Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d’envoyer Lazare dans la maison de mon père;  28  car j’ai cinq frères. C’est pour qu’il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. 29  Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent. 30  Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. 31  Et Abraham lui dit: S’ils n’écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait.

 

Le chapitre 15 qui précède le 16, démontre qu'il s'agissait d'une parabole, puisqu'il mentionnait plusieurs histoire. Un peu au paravent, il décrit un récit similaire sur les richesses prouvant qu'il s'agissait bel et bien d'une parabole. «Luc 15:3  Mais il leur dit cette parabole: ... 11  Il dit encore: ... 16:1 Jésus dit aussi à ses disciples: ... 14  Les pharisiens, qui étaient avares, écoutaient aussi tout cela, et ils se moquaient de lui. 15  Jésus leur dit: ... 19 Il y avait un homme riche, ...». Comme vous le voyez, Luc ne portait pas attention à la nécessécité de se répétés trop souvent au sujet de ce qui était évident pour lui, qu'il s'agissait d'une histoire représentative. Lazare veut signifier «Dieu, mon aide», et c'est pour cela que Jésus donna ce nom pour cette fois et non pas parce qu'il s'agirait d'une histoire vrai.  

 

(1 Thessaloniciens 4:13 Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l’ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n’ont point d’espérance. 14 Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu’il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. 15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.)

 

1 Corinthiens 15:50 Ce que je dis, frères, c’est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n’hérite pas l’incorruptibilité. 51 Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, 52 en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. 53 Car il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité. 54 Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l’incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l’immortalité, alors s’accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.) Paul définit que la puissance de la mort n'a pas encore été engloutie.

 

«Jean 11:24  Je sais, lui répondit Marthe, qu’il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.»

 

 Ces passages réunis ensembles démontre clairement que la seule possibilité envisageable, est que tous les humains seront ressuscité, certains pour l'étang de feu et les autres sur terre pendant les milles ans et ensuite pour le paradis céleste, mais cela se fera de façon très rapide, mais seulement quand Jésus reviendra et pas avant. (Pas de purgatoire)

 

«2 Timothée 4: 8  Désormais la couronne de justice m’est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.»

 

Après avoir été crucifié, Jésus a passé 3 jours dans le «séjour des morts» pour amener certains morts à la repentance (Ésaïe 53:11-12, Matthieu 16:21, Jean 11:25) pour qu'à son avênement, Jésus puisse retourner dans le «séjour des morts». Jésus n'aurait pas pu être au séjour des morts et avec le bandit dans le paradis céleste, et ceci en même temps. Les morts doivent attendrent son avènement. «Osée 13:14 Je les rachèterai de la puissance du séjour des morts, Je les délivrerai de la mort. O mort, où est ta peste? Séjour des morts, où est ta destruction? Mais le repentir se dérobe à mes regards!». Le jugement de Dieu n'offre toujours seulement que 2 possibilité, c'est à dire, soit sauvé pour toujours ou perdu pour toujours «Apocalypse 20 :15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.»

 

«Esaïe 38:18  Ce n’est pas le séjour des morts qui te loue, Ce n’est pas la mort qui te célèbre; Ceux qui sont descendus dans la fosse n’espèrent plus en ta fidélité.» Le purgatoire n'existe donc pas.

 

Beaucoup de chrétiens utilisent se passage pour remettre en question cette réalité.

«Éphésiens 4: 8 C’est pourquoi il est dit: Etant monté en haut, il a emmené des captifs, Et il a fait des dons aux hommes. 9  Or, que signifie: Il est monté, sinon qu’il est aussi descendu dans les régions inférieures de la terre? 10  Celui qui est descendu, c’est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses.»

 

(Mais comme par hazard, ils oublient le «il est dit:» de cette phrase qui signifie un peu comme «il est écrit:», puisque Paul citait un passage de l'Ancien Testament. Pour résumé, le passage ne prouve pas que Jésus aurait emmené les captifs à sa mort, mais plutôt que c'est une chose qui va arrivé dans le futur, c'est à dire, lors de son premier avênement.)

 

«Hébreux 11: 19 (Isaac) Il pensait que Dieu est puissant, même pour ressusciter les morts; aussi le recouvra-t-il par une sorte de résurrection.» Il n'est pas écrit qu'Isaac a été recouvert par la résurrection, mais que sera le cas, donc même Isaac, n'aurait pas encore été ressuscité environ 70 après J-C. Certains vont croire qu'ils s'agit d'une ressurection d'un corps glorifier, mais personnes n'aura besoin d'un corps glorifier avant leurs retour sur terre, donc pas au premier enlèvement, mais 3 et demi après, lorsque que les saints vont êtres ressussité sur terre.

 

Et pour ceux qui ont eus une vision du paradis céleste et qui sentent la présence de Dieu en leurs esprits tout en étant mort ou qui y aurait été en esprit seulement, durant peut-être un temps très court par la grâce de Dieu, cela prouve seulement que Dieu veux montrer les merveilles qu'ils pourraient bénéficier fasse à certaines conditions énoncés «Tromperie No. 2» et ( http://tvchrist.ning.com/video/temoignage-d-un-seminariste-converti-bishop-elie?xg_source=msg_mes_network ). Mais Dieu n'a pas encore donnés un corps spirituelle incorruptible. Tous doivent attendre son avènement (1 Corinthiens 15: 52-54 et 1 Jean 2: 28). Seule des personnes qui ont des rêves divin de Dieu avec sensation qu'ils sont au paradis, puisqu'ils sont dans la présence de qui se trouve partout après, donc, l'écriture reste en exactitude avec cette vérité évidente. Les chrétiens peuvent avoir des visions d'anges ou que les personnes qu'ils aiment montre au paradis, mais cela est généralement pour les rassurer de l'endroit où ils devront aller au temps de son avênement.

 

 

 

«Jean 3 :12 Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes? 13 Personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme (Jésus) qui est dans le ciel.» «Proverbes 30 :4 Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu? … Quel est son nom, et quel est le nom de son fils?» Il est démontré par prophétie que Jésus descend seul et montre seul, car les sanctifié doivent attendre leur enlèvement, autrement il n'y il ne pourrait pas enlevé de mort sanctifié s'ils seraient déjà tous au paradis. Les théories populaires se trompe, car les animaux aussi ont une âme, mais pas un esprit, et nous nous n'auront pas besoin de corps physique glorifier, tant que nous ne sont pas rendu au millénium. 

(Un seul peut monté, un seul descend, Élohïms

= Dieu de trinité, dont Jésus fait partie intégrante)

 

 

(Si Jésus ne sera pas abandonné dans le séjour des morts, cela suppose donc que cet endroit existe encore. Il est aussi affirmé que David ne serait pas monté au paradis céleste de Dieu, et cela même si Jésus est mort et ressuscité.)

 

 

 «Hébreux 9:  27  Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, 28 de même Christ, qui s’est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l’attendent pour leur salut.» (Aparaître pour un corps glorifier seulement? Réponse : Non, «pour leur salut».

 

 

« 2 Timothée 4: 1 Je t’en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume.» Donc, au moment de son retour et ensuite de son royaume final.

 

 

 <Jean 14: 2  Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3  Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.>

 

 

 

Tromperie No. 13

 

La colère serait-elle réellement un péché?

 

 

Pour les gens qui croit à la vieille doctrine catholique mal comprise, la colère serait un péché, mais elle ne peut pas être un péché, car Jésus-Christ à été en colère à quelques occasions et Dieu aussi. Il n'y a pas de sainte colère! C'est la méchanceté et la rancune qui est péché et non la colère! Sainte colère égalerait, saint péché! C'est complètement absurde! Ont as que trop déformés l’interprétation de plusieurs passages bibliques pour tenté de certifier le dogme déficient des catholiques.

 

 

Mauvaise interprétation :

 

La définition du terme «Païen», en réalité, ne représente pas les non-chrétiens (inconverti) mais plutôt les non-juif, c'est-à-dire, ceux qui ne sont pas Juif ( http://evidencesbibliques.over-blog.com/article-94794576.html ).

 

   

 

 

Argumentation : Est-ce que les musulmans se base sur Mohammed plus que de Jésus malgré que Mohammed dit qu'il se base sur le témoignage de Jésus?

 

 

Vrai! Les musulmans croient que Jésus était un prophète et que tous ce que Mohammed dit serait selon le témoignage de Jésus mais est-ce vraiment en accord? Est-ce que le témoignage de Jésus et Mohammed se complète et n'a pas de contradiction? Par exemple, Mohammed affirme que des hommes peuvent avoir beaucoup de femmes au paradis mais Jésus dit que les humains n'auront pas de sexe au paradis.

 

(Matthieu 22:29 Jésus leur répondit: Vous êtes dans l’erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu. 30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. 31 Pour ce qui est de la résurrection des morts, n’avez-vous pas lu ce que Dieu vous a dit: 32 Je suis le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, et le Dieu de Jacob? Dieu n’est pas Dieu des morts, mais des vivants.)

 

Les musulmans croient selon ce qu'a dit Mohammed que les morts pouvais être ressuscité pour avoir une seconde chance mais l'Ancien Testament contredit cet argument. Par exemple, dans la Sourate Mohammed parle du temps de Moïse quand le peuple à fait un veau d'or et ordonna à certains, selon l'ordre de Dieu à Moïse, de tuer les adorateurs de l'idole, Mohammed affirme qu'il aurait été ensuite ressuscité (Sourate 2: La vache 54-56). Pourtant aucun passage connu ne fait mention ou donne l'impression d'une résurrection possible à se moment par les récits dont fait mention Mohammed (Nombres 14: 35 et Deutéronome 32: 27 à 35). Par contre il est écrit : «Exode 32: 33 L’Éternel dit à Moïse: C’est celui qui a péché contre moi que j’effacerai de mon livre.(Voir Tromperie No.12 et Apocalypse 20 :15)». Ou contient des idioties, tel que: (73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Dieu ressuscite les morts et vous montre les signes... ?!?) (Coran, Sourate 2: La vache 54-56).

 

 

 

 

Prier Marie, la mère de Jésus, est-ce que c'est chrétiens ou crétins?

 

 

Marie, était la mère de Jésus donc, fort probablement, une très bonne mère mais devrait-on la prier ou ne pas le faire? Bibliquement, aucun disciple de la Bible n'a jamais prier Marie, mère de Jésus, ou encore imaginés qu'en lui parlant, il pourrait mieux communiqué avec Dieu. Les catholiques ont basés la doctrine de prier Marie principalement à cause de se passage.

 

«Luc 1: 41 Dès qu’Élisabeth entendit la salutation de Marie, son enfant tressaillit dans son sein, et elle fut remplie du Saint-Esprit. 42 Elle s’écria d’une voix forte: Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni. 43 Comment m’est-il accordé que la mère de mon Seigneur vienne auprès de moi? 44 Car voici, aussitôt que la voix de ta salutation a frappé mon oreille, l’enfant a tressailli d’allégresse dans mon sein. 45 Heureuse celle qui a cru, parce que les choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur auront leur accomplissement. 46 Et Marie dit: Mon âme exalte le Seigneur, 47 Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur, 48 Parce qu’il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante. Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse. 49 Parce que le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses. Son nom est saint».

 

Malgré que certains catholiques utilises ce passage pour pratiquement idolâtré Marie, il est évident que le texte ne démontre pas qu'il serait rationnel de prier Marie. Au contraire, elle dit elle même «Mon âme exalte le Seigneur, 47 Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur, 48 Parce qu’il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante.» Donc, elle évidement très est heureuse et se réjouie d'avoir été choisie pour enfanté le sauveur des peuples de la terre et elle même dit d'elle même «la bassesse de sa servante». Elle n'est donc pas a diviniser et rien n'indique que l'on pourrait communiqué avec Dieu par elle. Elle est une simple humaine que Dieu a choisie comme elle le dit elle-même et puisque les humains d'après le déluge doivent tous attendre la venue de Jésus pour réssussités, certains pour l'étang de feu et les autres pour le paradis céleste (Romains 5:12, 8:11, 22-23 et 24:15).

 

Bien que Marie fut vierge lorsqu'elle a eu Jésus, elle n'a pas tardé, par après, à avoir des enfants comme toute les mères de l'époque (Matthieu 12:47-50 et 13:55-57). Puisqu'elle n'est pas rester vierge tout sa vie, c'est une idiotie que de l'appelé la «vierge Marie» et apparaît fortement comme une idolâtrie malheureusement souvent relié au catholicisme (Colossiens 2:15-23).

 

 

 

 

(Fait troublant)

 

 

Pourquoi donc les évolutionnistes utilises-ils constamment des images de l'antiquité pour expliquer la Bible?

 

À certaines époques, les catholiques utilisaient souvent plusieurs ancienne images, peintures, sculptures selon la tendance d’œuvres d'art romains, d'avant même la venue de Jésus-Christ. C'est de ces artisans était influencés par des tendances mondains et malsaines perpétré par les Grecs qui avait souvent des tendances homosexuels. Léonard de Vinci qui a inspiré beaucoup d'artistes était lui-même homosexuel, expliquant clairement pourquoi il peintura l'apôtre Jean, dans l'une de ces plus célèbres peintures, est représenté de manière très efféminé. C'est Léonard qui a commencer à propager l'image de Jésus et ses disciples avec les cheveux long comme les cheveux des femmes, malgré que ce n'est pas du tout une réalité biblique. (1 Corinthiens 11:14  La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux...). Il y a aussi la célèbre peinture représentant Dieu à moitié nu qui touche le doigt d'un homme à moitié nu aussi qui est assez malsain et qui a été créé par Michel-Ange. Plusieurs peintures de la Renaissance était donc inspiré par l'homosexualité, l'indécence et une apparence religieuse de noblesse.

 

Provenant des romains, qui eux même étaient infectés par des doctrine idolatre ( http://www.youtube.com/watch?v=LaS70O4Ox20&feature=related ), il s'agit d'un prêtre catholique à une époque qui a amener le peuple romain à aprécié la nudité et d'apparence de noblesse relié à ce types d'art qui a indirectement contaminés et inspirés chez certains une homosexualité et malheureusement, cette nudité malsaine, a été transformés et interprétés dans la représentation même du christianisme. Indirectement, cela a inspiré beaucoup de personnes a percevoir de manière absurde, vaines et comme des fables, le récit biblique (2 Timothée 4:3-4). À l’origine, c'est le professionnalisme, la logique et la rationalité qui devait être la bonne technique pour l'interprétation biblique (Lévitique 5:4, 19:35-36, Deutéronome 4:6, 5:33, 6:25, 12:28 17:4, Luc 1:1-4, Jacques 1:22 et 2 Pierre 3:16-17).

 

Ces tendances dénudé ont donc infectés la représentation faite des chrétiens, parce ce que l'on a relié injustement et faussement le christianisme avec ces abominations. À partir de cela, les évolutionnistes pouvaient plus aisément tromper les gens sur la représentation du christianisme. Les naturalistes utilisent presque tout le temps ce genre «d'art» dans les débat évolution-création, les émissions, les documentaires, les films, les livres, les sites internet comme Wikipedia, etc... Il est très facile d'observer ce phénomène partout alors que toute la société devient toujours d'avantage religieuse évolutionniste à cause de ce phénomène. Certains vont jusqu'à inventé des supposés complot exceptionnel dont le christianisme serait à l'origine. Ces inspirations artistiques, parfois sataniques, sont donc devenus les meilleurs arguments antichrétiens qui existe à ce jour.

 

 

Êtes-vous de vrai chrétiens ou non?

«Psaumes 119:160 Le fondement de ta parole est la vérité, Et toutes les lois de ta justice sont éternelles.» 2 Timothée 6Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,17afin que l’homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.» «Jean 17:17 Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité.» Chrétien signifie «suiveur de Christ», Si vous ne croyez pas que les saintes écritures sont vrai, comme Jésus le croyait, alors tu ne peux être «chrétien». Tu peux être sanctifié de Dieu, mais pas chrétiens, car le chrétiens croit <Christ>, ce pourquoi il peut se faire appeler ainsi. 

 

 

Apocalypse 20: 11 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s’enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. 12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres. 13 La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres. 14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu. 15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.

 

L'écriture est VRAI, car Jésus déclare que c'est la vérité de Dieu qui prouve la sanctification. Celui qui conteste, n'est pas «chrétien», donc n'est pas sauvé, et risque d'aller tout droit dans l'étang de feu ou est un chrétiens qui est un mauvais serviteur. <Matthieu 25:30 Et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.> Si c'est le cas, repentez-vous, et en fesant la prière de repentance et de le suivre dorénavent, tel qu'indiqué vers le début de la page.

 

 

<Colossiens 2: 8  Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s’appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. 9  Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. 10  Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité.>

 

 

Christian F.

 

 

 

 

Connaissez-vous d'autres mensonges ou tromperies mentionnés dans ces émissions qui ne sont pas dans les renseignements de se blog? 

 

 

«Les démons suppliaient instamment de ne pas les envoyer hors du pays et de ne pas leur ordonner d’aller dans l’abîme. Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui était en train de paître. Et les démons le supplièrent, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. Il le leur permit et leur dit: Allez! Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils périrent par noyés dans la mer.» (Évanfgiles réunis de Matthieu 8:30-32, Marc 5:10-13 et Luc 8 :31-33)

Commenter cet article

clovis simard 02/10/2013 13:44

MON DIEU ET MA SCIENCE: DEUX ENFANTS AU SOLEIL.fermaton.over-blog.com