Les enfants d’Adam; de l’inceste ?

Publié le par Chr.Font.

 

Les enfants d’Adam; de inceste ?

 

 

 

Est-ce que les enfants d’Adam et Eve ont fait de l’inceste pour se reproduire ?

Comme il est écrit : Adam eut des fils et des filles (Genèse 5 :4). Selon, la traduction Juive, Adam et Eve auraient eus 33 fils et 23 filles  (Don Batten, Ken Ham, Jonathan Sarfati et Carl Weiland, (2004) Nos origines en questions, page 143). Par ailleurs, selon la bible, Adam a vécu 930 ans (Genèse 5 :5). Est-ce que dans ces conditions, ils auraient usés d’incestes? La réponse est très simple : ils étaient parfait. Cette réponse semble trop simpliste et frustrante, pour ceux qui ne veulent pas y croire, mais c’est la bonne réponse.

 

Selon les écrits bibliques, Adam et Ève ont été crée dans un paradis terrestre et devaient manger seulement des végétaux, comme les animaux qu'ils côtoyaient (Genèse 2 :29-30). Ils habitaient dans le jardin d’Éden parmi les animaux qui étaient inoffensifs, pour eux, à cette époque. Les fruits, légumes et végétaux de toutes sortes étaient plus parfait, possédaient d’avantage d’antioxydant qui ralenti le vieillissement. Adam et Ève étaient aussi plus parfait génétiquement, et dans ces conditions, ils ne possédaient donc pas de milliers d’erreurs génétiques comme les êtres humains actuels. Ils avaient le gènes de régénérescences, comme les gens d’aujourd’hui, mais leur gènes à eux étaient fonctionnels, comparés aux nôtres qui ne le sont pas.De nos jour, nous possédons des enzymes, mais ils ne permettent que de corriger des erreurs légère, et non pas de reformer un pied ou une main comme le gène anciennement fonctionnel de la regénérescence [DVD, (God of wonders), The eternel production].

 

Malgré la perfection d’Adam et Ève, qu'est-ce qui prouve que leurs enfants n’ont pas fait d’inceste? En réalité, la définition du mot inceste provient de l’Ancien Testament. Du temps de Moise, lorsque Dieu a délivrer le peuple des égyptiens, à ce moment, il leur a donnés des lois et ordonnances. Dieu fait les lois, parce qu'à un certains moment ou parfois face à certaines situations physique ou spirituel, une loi qui n'était pas nécessaire, l'est un jour devenue et/ou parce qu'un être humain auraient commis quelque chose, qui est à un certains point problématique, ce pourquoi, il ne devait pas le faire. Au départ, ils n'avaient pas besoin de loi, parce que la création étaient végétarienne, et parfaite, sans oublier que Dieu démontrait déjà la logique de la mentalité à adopter selon sa volonté. C'est la désobéissance à la loi de Dieu, lorsqu'elle fut faite, qui est péché, mais pas avant qu'elle puisse existé (1 Corinthiens 15:58 et http://mondieumensonge.over-blog.com/article-les-mutations-et-la-selection-dite-naturel-89188067.html ).

 

Ils devaient seulement sacrifier un agneau de temps en temps à cause de leurs péchés pour le salut par l'agneau de Dieu (Jésus) destiné aux moments, lorsqu'il a ressuscité, et la prochaine fois, lorsqu'il va venir chercher les morts aux séjours des morts âu moment de son avènement ( http://mondieumensonge.over-blog.com/article-emissions-mon-dieu-mensonges-et-tromperies-86132277.htmlTromperie No. 10 et 12). Dans ces lois, Dieu a dit au peuple, du temps de Moïse, de ne pas avoir de relation sexuels entre personnes mêmes familles et parentés (Lévitique 19 :6-17). 

 

Tel que cela est déjà mentionné, les premiers êtres humains étaient parfait au début, ils n’avaient pas encore d’erreurs génétiques. Dans ces conditions, de nos jours, lorsqu’une personne décide d’enfreindre ces lois, il y a généralement des conséquences néfastes génétiques et spirituelles. Les erreurs génétiques conçoivent, environ une fois sur deux, un enfant déficient mental. Il y a donc de grands risques de malformations biologiques (Don Batten, Ken Ham, Jonathan Sarfati et Carl Weiland, (2004) Nos origines en questions, page 144-145).


 C’est pour cela qu’a l’époque de Moise, Dieu donna ces lois aux êtres humains. Dieu n’avait pas besoin de donner les lois au sujet de l'inceste trop d’avance, puisque les humains n’étaient pas suffisamment dégénérés. Avant le déluge global, les humains étaient assez parfaits pour que cela ne leur soit pas nuisible. La malédiction de la terre est à l’origine même de l’évidence (Genèse 5 :29). Donc, déjà avant le déluge, Dieu avait maudit la terre, mais après, les effets néfastes résultant de ce déluge, en plus des guerres, sont des causes de bases qui avaient affectés les humains indirectement, par conséquent, dégénéraient de plus en plus à cause par ces changements climatiques importants.

 

D’avantage que les deux personnes de même famille ou de parente sont génétiquement proches, plus les chances que cela augmentes la possibilité de mutations dégénérative graves. Cela n’est qu’un point parmi tant d’autres qui démontre clairement à quel point la bible démontre que toutes les espèces vivantes terrestres ont dégénérés d’êtres plus parfait avant eux ( http://mondieumensonge.over-blog.com/article-les-mutations-et-la-selection-dite-naturel-89188067.html , http://mondieumensonge.over-blog.com/article-les-geants-ancetres-de-la-terre-97774193.html ).

 

Normalement, les humains ne sont dégoûtés par leurs frère ou sœur que parce qu'une personne est dégoûtés des défauts si évident pour des frères et sœur que l'on connais généralement assez bien. Il est donc claire que si les enfants d'Adam et Ève étaient pratiquement parfait, ils n'avaient donc pas de problème à ce niveau. 

 

Adam pourrait-il avoir eu son 3e fils, Seth, à 130 ans? Caïn est né alors qu'Adam avait environ 30 ans et Abel fut né au milieu des deux. Bien que certains croient qu'ils étaient les 3 premiers enfants, il ne serait pas réaliste qu'Adam aurait eu seulement 3 rapport sexuel avec sa femme en 130 ans. Étant pratiquement parfait, ils devaient avoir des enfants à chaque rapport sexuel, lors qu'Ève serait en période de pouvoir en obtenir. Le texte semble supposé ou donné l'impression, que Seth fut le 3e fils Mais, en réalité, rien n'empêche qu'Adam et Ève eus des filles entre temps (Genèse 4: 25). En réalité, c'est surtout le terme employés «Adam connu Ève» qui induit en erreur par certaines versions. Le mot «connu» est trompeur, mais le terme original «pénétrer» devrait être celui qu'ont y lis. Ainsi, la traduction du texte donne un résultat tout à fait différent. La phrase devrait se lire «Adam pénétra Ève», ce qui n'empêche pas, alors qu'il ne l'a pas nécessairement profondément connu à se moment là, mais que se fut la pénétration qui donna le premier garçon. Cela coordonnerais donc avec la tradition juive qui affirme qu'ils auraient eus 33 fils et 23 filles et aussi avec le fait que Caïn eu une femme, mais que rien n'indique d'aucune façon qu'il s'agirait d'une femme extérieur à la génération d'Adam.

 

D'ailleurs, comme le dit l'apôtrePaul, que «Romains 5:12 … par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché...». La bible dit que cela est relié à un seul homme et si Dieu aurait créé une femme à Caïn et à Seth qui ne sont pas leurs sœur, cela voudrait dire qu'il aurait volontairement condamner des humains injustement puisqu'il ne proviendrait pas d'Adam. Paul affirme clairement que Dieu à formé un autre Adam et que celui-là c'est Jésus qui délivre des péché (Romains 5:12-19). Il est aussi l'origine même de l'explication du nom d'Ève. «Genèse 3:20 20 Adam donna à sa femme le nom d’Ève: car elle a été la mère de tous les vivants.» Dans la logique biblique, Ève est clairement la mère de tout les êtres humains. Jésus lui-même affirmait que l'histoire d'Adam et Ève était une réalité historique (Matthieu 19:3-6).

 

Il est aussi écrit dans la bible à propos de l'histoire de Noé: «Genèse 9: 1 Dieu bénit Noé et ses fils, et leur dit: Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre. 2 Vous serez un sujet de crainte et d’effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre, et pour tous les poissons de la mer: ils sont livrés entre vos mains.». Il ne dit pas qu'il va laissé la terre à eux et d'autres personnes qu'ils va créé ou quelque chose du genre. Les enfants de Noé n’ont donc pas commis de péché d'inceste parce qu'ils étaient assez parfait génétiquement et qu'ils n'avaient donc pas besoin de loi de Dieu à cette égard et qu'il s'agissait incontestablement d'une question d'ordre génétique.

 

L'hypothèse d'une variance d'humain géants pré-adamique conçu par une évolution au hasard ou par Satan, est non seulement incohérente, mais perd tout son sens, car il y avait des Néphilîms (géants) après le déluge globale du temps de Moïse, malgré que toute la terre fut immergé et que seul les 8 personnes qui étaient dans l'arche de Noé survécurent (1 Pierre 3: 19 à 20 et http://mondieumensonge.over-blog.com/article-les-geants-ancetres-de-la-terre-97774193.html )

 

D'ailleurs, Dieu a conçu chaque «races ou genres d'origines» différentes, de manière à ce qu'aucune ne puisse se mélangés avec une autres. Seules des espêces provenant d'un même ancêtre d'origine ne peut se mélangés ( http://mondieumensonge.over-blog.com/article-les-mutations-et-la-selection-dite-naturel-89188067.html ). Cela prouve que seul la possession d'être humains de la part des anges rebèles étaient possibles pour pouvoir donner naissance aux Néphilîms (géants).

 

La théorie relié à la contestation de l'origine de la postérité d'Adam qui suppose que des êtres humains du futurs auraient revenues dans le passé, est d'une très grande absurdité, car le temps, même pour Dieu, à toujours été un chose invariable. Autrement, si Dieu aurait voulu, il aurait pu empêcher Satan de séduire Ève avec le fruit défendu, car en quoi la gloire de Dieu serait-elle amélioré, s'il aurait laissé volontairement tous les humains souffrir, sans revenir dans le passé pour protéger les humains et empêcher le diable. Malgré que Dieu peut tout concevoir, le terme biblique signifie que Dieu peut faire le possible d'entre ce qui est possible, puisque même Jésus dit aussi: «Matthieu 26:39  Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. ... 42  Il s’éloigna une seconde fois, et pria ainsi: Mon Père, s’il n’est pas possible que cette coupe s’éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite!»

 

Un autre exemple est que l'étang de feu à été créé pour empêcher le péchés d'infectés le paradis céleste de Dieu, mais si Dieu peut absolument tout, alors il devrait aussi pouvoir empêcher ce paradis d'être infecté par le péchés, tout en sauvant tout êtres vivants existant et ayant été conçu par lui (humains, animaux, démons, etc ...). Malgré tout, ce n'est pas ce que démontre la Bible, ce qui prouve que le temps est bel et bien invariable. Il serait peut-être possible dans l'espace de racourcir le chemin et qu'il se passe beaucoup de temps sur terre, selon le nombres de rotations de la terre, pendant que dans l'espace le temps paraîsse ainsi différent, donc possiblement d'aller dans le futur, mais ont pourras jamais remonter le temps.

 

 

Conclusion : <<Les enfants d’Adam ou de Noé ne pouvaient pas avoir fait d’actes d’incestes avant que la loi fut crée et qu’il fut déterminer que c’était un problème pour des descendants, mais seulement à l'époque de Moïse>>.

 

 

Preuves scientifiques et logiques appuyant ces informations: ( http://www.creationnisme.com/2009/05/dixargumentsdementis/ ,  http://mondieumensonge.over-blog.com/article-emissions-mon-dieu-mensonges-et-tromperies-86132277.html Tromperies No.1 et 10, http://mondieumensonge.over-blog.com/article-les-geants-ancetres-de-la-terre-97774193.htmlhttp://www.s8int.com/giants1.html et 

(Don Batten, Ken Ham, Jonathan Sarfati et Carl Weiland, (2004) Nos origines en questions, page 139-145).

).

Commenter cet article

meedinn@yahoo.fr 08/01/2017 12:54

Ah je veux ajouter une autre preuve, comment se fait il que juste au tout debut de internet, avant même que de nombreuses communications existes entre les peuples différents et pays, il y a eu des témoignages qui se ressemblent alors que les gens ne se connaissent pas du tout, et ne se parlent pas....voyez les tribus perdus ds la nature, en AUSTRALIE, en Amazonie, qui etaient sans communication, et chacune rapportent des faits des Esprits, car ils vivent avec, vous pensez qu'ils sont chacuns drogués, certains prennent des plantes etc.... ok, alors comment se fait il que ds tout ces pays, meme en Asie, ou dans les Iles, Madagascar , la Reunion, l'Afrique... etc... le même genre de faits sur les esprits se déroulent alors que ces gens n'avaient aucun mode de communication avec les autres, et vivent cela depuis des décennies et des décennies;... réfléchissez...ils sont egarés de Dieu, mais croyant en les esprits, que Dieu les guide, ils craignent les esprits et se soumettent à eux par crainte et aussi, pour d 'autres raisons, mais sont dans le faux... bref, Paix, salam.

meedinn@yahoo.fr 08/01/2017 12:45

Méditez sur la nature, les insectes, leurs modes de stratégies de combats, les animaux, etc... les abeilles vous donnent un miel excellent, sucrée venant des fleurs et regardez comment elles sont constitués, comment pensez qu'elles donneraient un miel ? Les insectes combattent comme des maitres asiatiques, vous pensez que c'est les Maitres Tai Chi ou d'Art martiaux qui les ont instruit? Ils y a d 'avantages de Signes pour ceux qui veulent les voir et y mediter.....Le Reglisse savoureux et d 'autres denrées bien particulieres avec des gouts délicieux, tropp parfait d'ailleurs, les différentes especes de la natures et l'agencement de celles ci, la plannification, les fourmis, etc.. pour ma part ayant grandie loin de la religion, j'ai bien etudier la nature des heures et des journées entieres sur différentes especes, pour comprendre pourquoi nous sommes tellement différents de eux.... et il n'y avait aucun religieux, ni Livres de religion aupres de moi, ce n'est que presque plus de 15 ans apres que j'ai decouvet le Saint Coran, auquel j'ai pu me confirmer tout les signes que je voyais et la meme perception que je ressentais etant enfant, comme un lien dedans...les reves prémonitoires, les gens qui font les esprits, et ceux qui sont possedés, je pense que beaucoup de gens n'ont pas encore eux affaire à cette classe sociale, qui sont pourtant nombreuses,et il faut surtout pas tenter de faire les esprits, car c'est laisser son Ame ouverte par la suite, et cela change la vie, et devient un cauchemar ensuite d'ailleurs, beaucoup n'y croient pas, mais pourtant, j'ai vu de mes yeux le meme clichés que ces videos qui tournent sur YouTube, dans les rokia ... et les gens sont pris par des jinns, des demons...je l'ai vu chez une fille que je connaissais qui a ete pris soudainement de ce même genre de crise, et je vous assure que ce qu'elle dit est tout à fait sensé, et que même, elle ne saurait dire en etant consciente des choses qu'elles ne sachent pas... les reves prémonitoires pareilles, quant vous en faite, pour moi souvent, et que cela vous protege de choses par la suite.... alors que vous le faites des mois et des mois avant de savoir ou vous allez vous trouvez apres...bref a qui veut de méditez sur la sicence justement, la biologie, justement, l'adherence, les cours d 'eau, et voyez si à l'epoque de la Revelation du Saint Coran ils avaient la science poiur connaître comment etait formés un enfant dans le ventre de sa mère, alors que l'echographie n' a vu le jour que il y a quelques dizaines d'années;.. bref, bon courage, et ne posez pas de jugement hâtivement, sur ceux qui croient.

Frustes 29/12/2016 23:15

ILS SONT FOUS


JE NE FOIS QUE CELA


VOUS DEFORMEZ LA SCIENCE
DEFORMEZ LES LOIS DE LA PHYSIQUE
DEFORMEZ LES LOIS DE LA BIOLOGIR CELLULAIRE QUE VOUS N AVEZ JAMAIS ETUDIEE ET QUE VOUS N ETUDIEREZ JAMAIS CAR VOUS ETES FOUS

LE DENI A EU RAISON DE VOTRE CAPACITE DE RAISONNEMENT


JE SUIS HORRIFIE PAR TANT DE BETISE ET DE FOLIE


LES RELIGIONS SONT UNIQUEMENT LE RESULTAT DE L INVENTIVITE DES HOMMES !!


LES RELIGIONS SONT FAUSSES TOUTES !!!

shy 02/05/2016 23:50

L'inceste normal au debut de la nuit des temps ??? Vous déraisonnez totalement, l'inceste, la relation entre un frere et une sœur va au dela de l'ethique moral, c'est totalement degoutant et un comportement animal, Dieu est pure et ne crée que ce qui est Pure, alors il créer Adam et Eve pour les laisser faire des enfants qui vont faire de l'inceste ???? Totalement intolerable de dire cela,:!!!Vous ne pensez pas que Dieu peut créer une creation entièrement pure ??? Il y a tellement de coses que l'on ne sais pas sur l'origine de la creation et je vois tellement de gens inventer, ou essayer de se faire sa propre opinion, alors qu'il ne faut pas se poser de question, et avoir confiance en Dieu, et on le saura dans l'Au dela ....meler l'inceste, et que sait ton si les Textes dit Sacrées n'ont pas été modifier par des sectes, car c'est evident que c'est faux, ou bien, alors Adam et Eve n'etait pas constituer comme nous, et les naissances différentes, en faisaient des enfants qui etait les uns pour les autres totalement etrangers de sang, et donc plus apparentés, juste superficiellement..mais dans le sang non, car leurs conceptions etait au dessus de celle de maintenant.. mais je pense que Dieu est au dessus de tout cela et infiniment pure, et qu'Il ne créer que ce qui est une creation parfaite et pure et pas une creation qui va des les premiers temps faire de l'inceste !

Mohamed 19/10/2015 23:24

Albert est un érudit ??? plutôt déformé par l'Islam , qui bannit les femmes ... et pourtant il est né d'une femme !!!
صلى الله عليه وسلم et صلى الله عليه وس